taz3411 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut a tous donc je vous présente ma 206 s16 blanche banquise de 2001elle est de 2001 et a maintenant 115000 kmdes Koni aux 4 coins et pour le reste d'origine pour l'instant.niveau equipement:jante en 16 ouraganinterieur cuir alcantaraclimessuis glasse auto...etcles modifs :-silencieux inox- disque brembo max + ferrodo- admi (dans le garage a monter)-ligne inox (bientot)- reprog (a venir)- changement des koni par 4 viarouge (a venir)-kosei k1 pour le circuit et autres expeditions sauvages dans les cevennes Le parsoleil peugeot sportJ'ai aussi installé mes Kosei K1 15'' (qui seront destinées principalement a la piste )pour voir ce que sa donné, le style plutot pas mal et niveau perfs je suis resté sur le cul :eek: :eek: les jantes en 15 deja sa permet de gagner un peu de peche si en plus les dites jantes pesent seulement 4,9kg sa aide encore ajouter a ca des une monte de pneu en 195/45/15 forcement on sent un peu la difference! si en plus on elargie un peu les voies on se retrouve avec une auto super stable et qui a la peche :bien: Titine en mode large! :lover: [/quote]Et la voila a l'heure actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 26 mai 2010 encore un de mistralles K1 tu les exploitent j'espere car on t'as pas vue dimanche au Mont Ventoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 26 mai 2010 simpa ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Salut,elle est pas mal ainsi en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 26 mai 2010 j aime bien cette blanche ,le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 27 mai 2010 belle 206 s16j'aime bien le blanc banquise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites