Xendere 0 Posté(e) le 23 mai 2010 quelqu'un saurais ou je pourais trouver un fraiseur pour rectifier ma culasse entre cuers et toulon ?sont-il rapide ??qu'elle tarif ??merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Azur rectif a Hyeres. 40€ pour une culasse de gt turbo. en 2 jours..meme pas je croisje crois que pour les 16, c'est un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 C'est vrai qu'ils sont pas mal.J'ai fait éprouver la culasse de ma 16S Oettinger chez eux, ils sont sérieux. Et effectivement, comme le dit Loïc, tout ce qui est en 16, c'est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ils sont tres sérieuxmoi j ai fait refaire une culasse de clio 1.9d car couroi distri casséje les recupere nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui azur rectification a hyeres au top, tu dit que tu viens de la part du garage du toucas tu demande laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 toute facon c'est le seul qui gere le truc je crois..1,80m la boule a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:toute facon c'est le seul qui gere le truc je crois..1,80m la boule a zero non il y a sont pére et un employé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xendere 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c bon j'en ai trouver un qui fais un trés bon travail et qui me semble pas cher du toutXLM 35 40e pour une 16s ca reste corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 10 juin 2010 moi je prend 40 e pour une culasse droite et 50 e pour une pente.si ça vous interesse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites