Sand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hello all, J'ai connu votre fofo par un autre du 13, et je me suis dit, t'en qu'à faire "je me rapproche d'un département ça fait moins loin" ^^Alors moi c'est Sandy, j'habites dans le 06, et oui il en faut bien , depuis quoi 3 ans maitenant ! Avant j'étais légérement plus au Nord :face: J'aime les voitures, mais aussi les motos, faut pas être sectaires hein Bref, je roule en 106 S16 depuis un pti moment maintenant.Ses débuts sur route, trop de kilomètres trop vite, du coup maintenant j'ai une petite saxo (gazout ) pour tous les jours et la 106 pour le plaisir !Voilà, vous savez tout (ou presque de moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi et a ta 106!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vous ici Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue !!! J adore ton prénom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lolo972gti a écrit:Vous ici Bienvenue iciMais c'est pas vrai, partout où je vais je croiserais quelqu'un Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue !c'est bien , ça repeuple d'une peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue ici Sand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue à toi et ta lionne mademoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 22 mai 2010 lionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pion 0 Posté(e) le 27 mai 2010 de rien :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 29 mai 2010 La bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites