mini16v 0 Posté(e) le 21 mai 2010 slt a tous moi c'est olivier je suis de la seyne 83500et j'ai une mini swappée avec un moteur opel de realisation perso quasi de A a Z je tourne regulierement sur le circuit du luc passionne de mecanique,et de sport auto et de realisations originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue c'est quoi comme moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi et ta mini ,je me demandai pourquoi elle tournai si bien cette mini ,j'etai venu voir sou ton capot c'est cool comme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 docteurfeelgood a écrit:bienvenue c'est quoi comme moteur?en aspect ca a l'air du 1.6 de la tigra non par contre tu n'a pas les cardan qui casse en 2 .2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue parmi nous a toi et ta mini bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mini 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue a toi terrible ta mini!!a tres bientot au luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue a toi et ta belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bien venue ici! ahhhh cette fameuse mini qu'on apercois tout le temps au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est vrai qu'on la voit de longue au Luc cette bombinette... ET CA MARCHE! j'avais entendu dire que c'était un moteur de vectra...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Salut et bienvenue ici Je t'ai regardé tourner au Luc dimanche dernier, pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenue a toi et ta bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sur le forum au plaisir de ce voir au luc ou autre sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini16v 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites