onizuka9 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Prénom: jbÂge: 29Statut Marital: mariéVille de résidence: toulonVille de naissance:toulon Profession: staffeurSport favoris: sport mecaniqueSports pratiqués: moto et voiture en amateurMets favoris: pates carbonara....Boissons favorites: cocacola Voiture(s):subaru impreza P1 Voiture(s) de rêve: IMPREZA P1 et 22B , skyline R33 et R34Hobby: Musique préférée:punk rockFilm préféré: Ce que j'aime:les moteur turbo pour les voitures et les moteur 2temps pour les motosCe que je n'aime pas:les radars , les delateurs et le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alut a toi ,bien préci en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 20 mai 2010 salut! magnifique ta P1,je l'ai souvent croisé sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut, on s'est croisé tout a l'heure a la valette, c'etait moi avec la Lancer evo 9 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci a tous pour cet acceuil par contre ca me rend fou j arrive pas a vous repondre directement sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 mai 2010 t inquiete pas des que l administrateur aura validé ta presentation tu auras acces a tous le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ils dorment les 2 admins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mai 2010 juste le temps que je rentre du boulot... et oui, ma maison ne se fabrique pas toute seule... bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 mai 2010 courage micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bienvenue putain ce n'est pas possible il n'y a que moi qui ne te croise pas !j'ai plein de potes qui me disent "j'ai vu une P1" et moi je leur répond ouai je sais il y en a une sur toulon mais je ne la croise JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si tu veux on peut se donner rendez vous ce soir vers 6h pour boire un verre comme ca on pourra pas se rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ça aurrai était avec plaisir mais ma moitié à oubliée ses clefs et je dois etre à la casa vers 18 heures un autre jour pas de probleme avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et beh samedi si tu veux on peut se rejoindre au castelet pour boire un café ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 onizuka9 a écrit:et beh samedi si tu veux on peut se rejoindre au castelet pour boire un café ou autre sinon, on peut aussi voir avec jojo et sid qui sont en sub aussi et essayer de tous se retrouver qque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si vous voulez .tenez moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas possible pour moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Oki pas de soucis!!! A partir de demain soir si vous voulez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ok pour demain soir mais vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Peu importe et ou aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jojo83136 a écrit:Peu importe et ou aussi??ben on pourrait se faire une pizza didier...car jojo viens de la roquebrussane, d'autres de toulon....donc la crau ça parait pas mal, en plus le parking est vide, yaura personne pour nous rayer la voiture donc vers 20h par ex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 au castellet entre 15h30 et 16h30 ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 si vous voulez pour la pizza a la cros pour 20h . ps: ne faite pas gaffe a mon message precedent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Serai plutôt partant pour une pizz!!! Mon père passe chercher les ptites vers la fin d'zpres midi donc pour moi le soir c'est mieux après faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bah 15h c'est pas trop le soir puis si sid-rs vient il vient du coté de cuers donc le castelet c'est pas a cotéz'en pensez quoi de la crau, une tite pizza et un liquide de couleur rosé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Aaaaalllllleeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vois avec sid si ça lui dit...tu sais ou c'est onizuka9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sur le parking de carrefour market c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouai c'est ça, j'etais avec sid par sms, normalement il vient avec sa gtj'vais me sentir seul avec toutes ces sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Arrête tu vas me faire couler une larme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jojo83136 a écrit:Arrête tu vas me faire couler une larme....nan mais ma tuture avait plus de copines quand j'avais des subaru...j'ai du aller en ardeche pour voir 3 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 21 mai 2010 C'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui mais si elles s accouplent ca peut faire un truc sympa un beau male P1 et une belle femelle lancer evo 9 : hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 onizuka9 a écrit:oui mais si elles s accouplent ca peut faire un truc sympa un beau male P1 et une belle femelle lancer evo 9 : hummmm mmm je crois que dans l'evolution des especes c'est l'inverse, c'est l'evo qui se tape les sub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut !je vois que t'as trouvé le forum sans difficulté ! C'est moi qui me suis arrêté à côté de toi avec la clio 16s verte mercredi soir Bienvenue à toi et ta P1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue ici magnifique ta P1 j'ai pris quelques photos de ta belle d'ailleurs la derniere fois au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites