DuGAZ1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut à tous moi c'est DuGAZ alias Jérôme.Je vie au Luc blablabla et je possède une SEAT LEON TOP SPORT.J'ai vu le nom du forum au circuit du Luc alors j'me suis dit que j'allais passer voir ^^... et donc me voici me voilou.A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 19 mai 2010 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a toi et ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 20 mai 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à tousAyé suis plus newbie, j'vais pouvoir visiter le forum ^^a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Salut à toi et bienvenue !Une jolie Leon comme j'aime, je crois qu'il y en avait pas encore parmis nous...ou faut que je fasse le tour complet des membres.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 23 mai 2010 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 mai 2010 KrisBluesteel a écrit:Salut à toi et bienvenue !Une jolie Leon comme j'aime, je crois qu'il y en avait pas encore parmis nous...ou faut que je fasse le tour complet des membres.@ bientôtoui fait le tour Lolo83130 en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samspeed 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenue !! rak4m va etre content un Seat en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites