Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flozza83

RS1 Titane

Messages recommandés

Y me semble que j'ai jamais fait de sujet pour vous présenter ma clio I love you .
Pour ceux qui l'ont déjà vu aux crètes, elle a subi quelques modifications depuis.
Je l'ai acquéri entièrement d'origine en aout dernier.
J'ai changé les optiques avants, repeint les baguettes latérales, changées les jantes, l'éclaraige de l'habitacle, les feux arrières phase 2, l'éclairage des optiques avants, rénover les platines à l'intérieur...
Niveau moteur rien d'inchanger, a part que je cherche toujours une gaine d'air qui va de la boite a l'entrée en facade, car j'en ai une qui était foutue j'ai du l'enlever et je roule avec une seule gaine depuis :/
Elle totalise 222 500 km tout pile au moment ou jecris ce topic ^_^ je l'ai eu à 200 000, aucun probleme particulier, à part l'entretien classique, vidange, roulement...
Pour l'instant je ne changerais rien physiquement, j'ai une petite liste de chose à entretenir pour etre sur qu'elle me guide sur les routes encore beaucoup de km je l'espere!!
Vidange, pneus avants, courroie d'accessoire, supports moteurs, pompe a eau...
Après ça je lui mettrais des vitres lègèrement teintées, mais très peu, et une silencieux grn inox.Entretemps, je lui retrouverais une gaine d'air, une paire de poignée intérieure car ma gauche est cassée, des clignos latéraux blancs, pk pas des caches centraux pour les jantes.. Des détails quoi ^_^

Jsuis très fière de ma voiture, j'ai jamais perdu de point ou fait d'accident, je l'entretiens comme il faut un peu trop des fois meme, tt ca pour dire qu'il faut éviter les préjugés.Je suis jeune mais le sport auto c'est ma passion, pour les voitures récentes aux plus anciennes. j'ai pas acheté cette voiture pour me tuer moi ou mes passagers ou pr rouler musique à fond et lunette de soleil..J'aime me faire plaisir de temps en temps mais je n'en abuse pas.
Ceux qui étaient là aux cretes et qui m'ont vu savent que je suis un peu timide pas très bavard mais j'ai beaucoup apprécié cette sortie avec vous, vous m'avez meme fait un peu peur dans les petites routes, jy ai laissé un bon bout de témoin de pneu lol.Une fois que la liste d'entretien sera bouclée je reviendrais de suite rouler avec vous et refaire des sorties comme celle ci, et au plus je vous connaitrais au moins je serais timide :$ En tout cas je trouve que les participants de ce forum sont dans un excellent esprit amical et convivial très peu présent sur les autres forums :/ et j'espère qu'il le restera Smile))

Voila quelques photos des plus récentes.Je vous en posterais d'autres.

Euh......... non c'est pas ça Laughing

jolie ta RS 1 , il ne lui manque que les caches centraux de jantes Wink

en meme temps je compatis car j ai galeré pour trouver les miens Wink

belle description et belle voiture Wink d'ailleurs je l'ai vu garer au circuit a ledenon Super

ah oui et moi je vous ai pas trouvé!! grr lol.Y avait une très belle V6 bleue.

tres belle ta rs1 belle presentation
+1 je l avais vu a ledenon

Jolie titine, on dirait pas quel a autant de km, vraiment bien entretenu +1

rs83300 a écrit:
salut je te vois souvent dans draguignan jolie caisse a+

tu as les vitres teintées?

non j ai vendu ma rs pour acheté une sub mais il me manque des soults alors j attend Smile

• Créer...