flozza83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Y me semble que j'ai jamais fait de sujet pour vous présenter ma clio .Pour ceux qui l'ont déjà vu aux crètes, elle a subi quelques modifications depuis.Je l'ai acquéri entièrement d'origine en aout dernier.J'ai changé les optiques avants, repeint les baguettes latérales, changées les jantes, l'éclaraige de l'habitacle, les feux arrières phase 2, l'éclairage des optiques avants, rénover les platines à l'intérieur...Niveau moteur rien d'inchanger, a part que je cherche toujours une gaine d'air qui va de la boite a l'entrée en facade, car j'en ai une qui était foutue j'ai du l'enlever et je roule avec une seule gaine depuis :/Elle totalise 222 500 km tout pile au moment ou jecris ce topic ^_^ je l'ai eu à 200 000, aucun probleme particulier, à part l'entretien classique, vidange, roulement...Pour l'instant je ne changerais rien physiquement, j'ai une petite liste de chose à entretenir pour etre sur qu'elle me guide sur les routes encore beaucoup de km je l'espere!!Vidange, pneus avants, courroie d'accessoire, supports moteurs, pompe a eau...Après ça je lui mettrais des vitres lègèrement teintées, mais très peu, et une silencieux grn inox.Entretemps, je lui retrouverais une gaine d'air, une paire de poignée intérieure car ma gauche est cassée, des clignos latéraux blancs, pk pas des caches centraux pour les jantes.. Des détails quoi ^_^Jsuis très fière de ma voiture, j'ai jamais perdu de point ou fait d'accident, je l'entretiens comme il faut un peu trop des fois meme, tt ca pour dire qu'il faut éviter les préjugés.Je suis jeune mais le sport auto c'est ma passion, pour les voitures récentes aux plus anciennes. j'ai pas acheté cette voiture pour me tuer moi ou mes passagers ou pr rouler musique à fond et lunette de soleil..J'aime me faire plaisir de temps en temps mais je n'en abuse pas.Ceux qui étaient là aux cretes et qui m'ont vu savent que je suis un peu timide pas très bavard mais j'ai beaucoup apprécié cette sortie avec vous, vous m'avez meme fait un peu peur dans les petites routes, jy ai laissé un bon bout de témoin de pneu lol.Une fois que la liste d'entretien sera bouclée je reviendrais de suite rouler avec vous et refaire des sorties comme celle ci, et au plus je vous connaitrais au moins je serais timide :$ En tout cas je trouve que les participants de ce forum sont dans un excellent esprit amical et convivial très peu présent sur les autres forums :/ et j'espère qu'il le restera ))Voila quelques photos des plus récentes.Je vous en posterais d'autres.Euh......... non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 mai 2010 jolie ta RS 1 , il ne lui manque que les caches centraux de jantes en meme temps je compatis car j ai galeré pour trouver les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui j'aimerais bien des renault :/ Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trés belle clio beaucoup de km mais bien entretenu c'est la base...@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oui, mais elle tourne comme une horloge à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 mai 2010 belle description et belle voiture d'ailleurs je l'ai vu garer au circuit a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah oui et moi je vous ai pas trouvé!! grr lol.Y avait une très belle V6 bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tres belle ta rs1 belle presentation je l avais vu a ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas mal cette RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Jolie titine, on dirait pas quel a autant de km, vraiment bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 mai 2010 belle presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sympa ton RS1....j ai vu le A...fais attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est vrai qu'elle est propre , très bon choix la RS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83300 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut je te vois souvent dans draguignan jolie caisse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 3 juin 2010 rs83300 a écrit:salut je te vois souvent dans draguignan jolie caisse a+tu as les vitres teintées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83300 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non j ai vendu ma rs pour acheté une sub mais il me manque des soults alors j attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites