le luc 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut,je m'appel luc,j'ai connu votre forum par l'intermediaire d'un amis,mordu d'automobile,technicien automobile de profession,votre etat d'esprit est COOL !!! j'etait passagé de la clio 3 rs grise lors de la sortie du week dernier.a part ca je vous presente mes autos :audi ur quattro 200 cv (en cour de restoration)audi gt quattro 136 cv subaru impreza gt turboalpine A310 v6 phase1 (que je vient d'aquerir,donc a restaurer)je devais vous rejoindre aujourd'hui au circuit du luc en audi quattro 136,pour me degourdir les pattes,petit contretemps,le mec qui me suivait,ma encastré dans un gros 4x4 de pompier ...verdict: une AUDI GT QUATTRO vraiment bien eclaté...bonne fin de soirée a tous les MORDUS !!!a bientot ... le luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bonjour et bienvenue parmi nous on avait discuté lors de la sortie du 9 mai de tes audis dommage pour la 136 cv j espere qu elle est reparable , presente nous vite tes voitures en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut luc et bienvenue parmis nous on s'est parlé lors de la derniere sortie,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut et bienvenue ici Luc.Hâte de voir ta mythique Quattro 200, et j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton coupé 136. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu a toi et tes autos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites