Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rudy06

Rudy06

Messages recommandés

Bonjour a tous, Rudy, je suis du 06 a Nice et propriétaire d'une 206 RC Bleu Récif. Je suis mécanicien.

J'essaye des que possible d'allé aux journée portes ouvertes au Luc, je me joins a vous pour avoir plus d'infos sur les évennements de la région etc Super

sinon ma voiture, est une 206 RC de 2004, elle vient juste de passer les 80 000 km, toute d'origine, depuis que je l'ai (6 mois) je lui est juste posé une admission grA Peugeot Sport, je souhaite par la suite l'équiper pour pouvoir m'amuser sur piste et sur les routes de l'arriere pays Nicois sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous cheers
une lionne c est ptit makwa qui va etre content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
pas mal le levage de patte sur la 2eme tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour l'acceuil, bon ben pour cette journée au Luc la lionne a fait des siennes

La tete d'une des vis de la couronne du pont c'est cisaillé et est passé a travers mon Carter de boite, du coup ben gros trou dans le carter, vidage de la boite sur la piste, dépanneuse....

Et le pire c'est que toutes les vis de ma couronne sont dévissé :s je sais vraiment pas ce qui c'est passé ou qui a pu amener a ca, a part un défaut de conception je vois pas car aucune intervention sur la boite a été éffectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...