rudy06 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bonjour a tous, Rudy, je suis du 06 a Nice et propriétaire d'une 206 RC Bleu Récif. Je suis mécanicien.J'essaye des que possible d'allé aux journée portes ouvertes au Luc, je me joins a vous pour avoir plus d'infos sur les évennements de la région etc sinon ma voiture, est une 206 RC de 2004, elle vient juste de passer les 80 000 km, toute d'origine, depuis que je l'ai (6 mois) je lui est juste posé une admission grA Peugeot Sport, je souhaite par la suite l'équiper pour pouvoir m'amuser sur piste et sur les routes de l'arriere pays Nicois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Salut et bienvenue ici, toi et ta belle RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue parmi nous une lionne c est ptit makwa qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 15 mai 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 15 mai 2010 slt bienvenu a toi sur le forumtien la meme de JO RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi ami du 06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a toi . a tout a l'heure au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenu a toi... lyonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue a toi pas mal le levage de patte sur la 2eme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci a tous pour l'acceuil, bon ben pour cette journée au Luc la lionne a fait des siennesLa tete d'une des vis de la couronne du pont c'est cisaillé et est passé a travers mon Carter de boite, du coup ben gros trou dans le carter, vidage de la boite sur la piste, dépanneuse.... Et le pire c'est que toutes les vis de ma couronne sont dévissé :s je sais vraiment pas ce qui c'est passé ou qui a pu amener a ca, a part un défaut de conception je vois pas car aucune intervention sur la boite a été éffectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a toi et domage pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites