tittoff83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et bonjour à tous,je m'appelle Christophe et je suis passionné de sports mécaniques. J'ai suivi de prés des rallyes comme celui du Var, le Critérium 83, le Draguignan Verdon, le Vaison la Romaine..... Je ne suis ni pilote ni co-pilote mais j'ai fait l'assistance à un collègue. En plus de tous ça, j'ai une passion aussi^pour le design automobile !Ma voiture, une clio rs2/3 blanche de 2008, une belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut et bienvenue parmi nous ta voiture a le toit noir et la jantes blanche?si c'est ça je t'ai vu garer la ou j'habite il y quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mai 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue parmi nous tu aimes le rallye c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat16S 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bienvenue a toi et ta clio =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites