Invité Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous je vous presente mon jojou donc c est une golf 1 de 1982 qui apartenait a mon pere et que j ais restaurer ressament en lui greffent un moteur 20vt d audi s3 j ais voulu me faire ce delire pour traumatiser quelque grosse voiture AVANT :APRES :++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tres beau petit bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie!!! et qui doit etre tres efficace!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 eficasse oui surtous sur bout droit pour le reste c est pas top top les trains ne suive pas beaucoup on vas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 URL=http://img175.imageshack.us/i/img[URL=http://img27.imageshack.us/i/img02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah oui tres tres belle auto bravo pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tavarez a écrit:eficasse oui surtous sur bout droit pour le reste c est pas top top les trains ne suive pas beaucoup on vas dire Belle restauration carrosserie. Tu as juste mis le moteur de la S3, sans revoir les trains ? Qu'as tu modifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 niveau modif la liste est quand meme assez longue est pour les frein je passe en g 60 dans un premier temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlyo 13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est très belle la photo quand elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mai 2010 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jolie petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sympa comme modifjolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tres belle golf sa doit bien pousser tres leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mais! c est Lee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ouiiiiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tavarez a écrit:niveau modif la liste est quand meme assez longue est pour les frein je passe en g 60 dans un premier tempspasse en plus gros encore, tu sais ce qu'il te faut pour passer en frein de G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ouij ais deja tous ce quil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mon pote echange sa golf 1gti swap s3 255cv contre un williams si quelqu'un serait interaissé !!! me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites