Carlyo 13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut je m appelle lyonel je suis carrossier peintre j ai fait la sortit avec vous le weekend dernier ma voiture c est la Clio 3rs grise qu il y a sur la photo de présentation !! Voilà les gens était très sympas c est pour ça que je me suis inscrit[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut bienvenue parmis nous sur ce super forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu a toi sur le forum oui tu vera tout le monde et bon delire et de tres belle sorti avec le VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue parmi nous effectivement bonne sortie dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut et bienvenue ici.C'est ta Clio qui était immatriculée dans le 05, lors de la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlyo 13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui c'est la mienne j attend la carte grise !!! Merci pour vos message et a dimanche au Luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlyo 13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 En tout cas le retour de la balade de dimanche dernier c est pas bien passée e 1 femme a oublier de freiner dans les embouteillages du coup je vais mettre une ligne sur le compte de l assurance !!! Et tout l ar neuf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 14 mai 2010 La bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Carlyo 13 a écrit:En tout cas le retour de la balade de dimanche dernier c est pas bien passée e 1 femme a oublier de freiner dans les embouteillages du coup je vais mettre une ligne sur le compte de l assurance !!! Et tout l ar neuf aussiohhh merde tu t'ai fait refaire l'arriere putain les boules en éspérant que tu retrouve ta clio propre vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites