biker1340 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bonjour a tousje continue a demonter ma 6 et je voudrai vos avis. 1er: Comme le montre les photos j'en suis a la depose des bras de suspension et je me pose la question de savoir si je change les ecrous a creneaux ,en sachant que le cahoutchou(.....) est en bon etat n'est pas fissuré et propre. 2eme: Avez vous des combines pour demonter les differentes bague ecrou des moyeux sans outils specifiques,qui coutent un bras chez les revendeurs, ou sinon avez vous fabriqué vous meme vos outilsArriere droit et arriere gauche Avant gauche Merci a tous pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 pas besoin de changer les écrou .............a mois que tu les massacre au démontage ton roulement av a l'aire d'avoir prix l'eau ?????...........a plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker1340 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci franki pour ta reponseAs-tu une combine speciale pour les demonter sans les massacrer?Effectivement on dirai qu'il a pris l'eau.En le demontant je verrai bien si je le change ou pas.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonsoir tu retire la petite goupille d'arrêtensuite si tu n'a pas l'outillage nécessaire tu le débloque avec un gros tourne vis ou un burin pas la penne de taper très dur se n'ai pas serrée beaucoup sa se démonte très bien comme sa sen rien abimera plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites