Tyrox 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut à tousMoi c'est JérômeJe suis taliban Renault et donc par obligation passionné de mécanique.J'ai eu à mon actif une Clio 1.4 S, une 5 GTT, une 106 xsi (15 jours ^^ mdr), 2 Clio 16s, et en ce moment je roule en Megane Monté Carlo pour les ballades et circuits du WE et en Megane DTi en daily... et peut être un jour en CC ou slalom avec une Renault F2000 un de ces 4.a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bienvenue encore des renault decidement c'est une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenu parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mai 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 mai 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyrox 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci à tousdocteurfeelgood a écrit:encore des renault decidement c'est une invasion en même temps c'est les meilleures.. regarde la bannière: 4 rino et une VW à la traine... de là à en déduire que les pigeots sont loiiiiin devant.... dans quelle marque roule le photographe ?La mégane sera certainement ma dernière renault, vu que j'ai de moins en moins de remises sur les pièces... j'vais p't'être m'orienter sur du plus fiable lolBon aller je pars feuilleter un peu le fofoa++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 Tyrox a écrit:Merci à tousdocteurfeelgood a écrit:encore des renault decidement c'est une invasion en même temps c'est les meilleures.. regarde la bannière: 4 rino et une VW à la traine... de là à en déduire que les pigeots sont loiiiiin devant.... dans quelle marque roule le photographe ?il roule en Renault puis des pigeot y en avait pas ...mais bon aucun interet de prendre des photos quand on est tout seul devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites