Clem83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super ton montage vidéo Macton Encore merci à Gnico pour cette série de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gnico a écrit:j'ai vu la même à Oreca,c'est excellent comme systeme..et les tarifs c'est combien?(avec la cam),ça m'interresse bcp !en fait c'est un pack celle que j'ai tu as le boitier etanche le bras avec ventouse plus des petits supports plastiques autocollant pour casque ou support plat le pack se nomme "motorsport" avec les reductions qu'il y avait a oreca j'ai cumulé le code reduction que j'ai mis dans la section"bon plan" le tout m'es revenu a 119 euros je pense que ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 carrément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 depuis peu il y a la HD qui est sortie mais bon la le prix c'est le triple de celle ci!bon j'arrete le "HS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super la video macton et le prix de la cam c est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour se montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 photos et vidéos au top bravo Gnico et Macton super aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci gnico pour les photos et macton c est top cette video ,putin sa rend super quand ta filmé en vue arriere, sa fait impressionnant la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 terrible le montage macton merci a gnico pour les news photos et gnico le cable une science sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci gnico pour les tofs et macton ton montage video est au top y a rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super journée encore trés belles photos gnico une pensée pour xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super ton montage macton..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui belle vdo, en plus la qualité d'image est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mechante la vidéo avec la camera sur le coté ca demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 macton a écrit:Gnico a écrit:j'ai vu la même à Oreca,c'est excellent comme systeme..et les tarifs c'est combien?(avec la cam),ça m'interresse bcp !en fait c'est un pack celle que j'ai tu as le boitier etanche le bras avec ventouse plus des petits supports plastiques autocollant pour casque ou support plat le pack se nomme "motorsport" avec les reductions qu'il y avait a oreca j'ai cumulé le code reduction que j'ai mis dans la section"bon plan" le tout m'es revenu a 119 euros je pense que ça vaut le coup j'ai passé commande aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je pense faire de même le mois prochain, car c est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Gnico a écrit:macton a écrit:Gnico a écrit:j'ai vu la même à Oreca,c'est excellent comme systeme..et les tarifs c'est combien?(avec la cam),ça m'interresse bcp !en fait c'est un pack celle que j'ai tu as le boitier etanche le bras avec ventouse plus des petits supports plastiques autocollant pour casque ou support plat le pack se nomme "motorsport" avec les reductions qu'il y avait a oreca j'ai cumulé le code reduction que j'ai mis dans la section"bon plan" le tout m'es revenu a 119 euros je pense que ça vaut le coup j'ai passé commande aujourd'hui... ahhh ahhh bien joué comme ça lors de prochaine sortie si on est plusieurs a l'avoir on pourra faire des plans plus varies ca va etre encore plus sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est clair qu on peut se faire des mechants montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bien sympa cet sortie a refaire merci encore a gnico et a marcton dorcel pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gibou83 a écrit:Bien sympa cet sortie a refaire merci encore a gnico et a marcton dorcel pour la vidéoehhh ehhhh faudrait tester si la ventouse marche sur des culs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mdr sa serai cool pour les gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 11 mai 2010 putain macton tu part en live!! c'est quoi cette viedeo accompagné par la musique de la gaypride !!!!!!t'aurai pu laisser le bruit de la clio !!!!OU SONT LES PURISTES???????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 t'es jamais content toi!!!6 minutes avec la gr n je pense que ça aurait saoulé pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouai mais la on dirai une pub de MTV ! une video de voiture ou de moto il faut obligatoirement le bruit du moteur! deconnez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 mai 2010 macton a écrit:t'es jamais content toi!!!6 minutes avec la gr n je pense que ça aurait saoulé pas mal de monde je pense que la camera etant a l exterieur on entendrait surtout un gros bruit de deplacement d air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 marc 083 a écrit:macton a écrit:t'es jamais content toi!!!6 minutes avec la gr n je pense que ça aurait saoulé pas mal de monde je pense que la camera etant a l exterieur on entendrait surtout un gros bruit de deplacement d air ?exact surtout comme je l'avais placé a l'envers on entend pas mal le vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et puis pour entendre le bruit, fallait être là, dimanche à la sortie, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 mai 2010 avec ce beau soleil.....fallait pas louper ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 capdeville david a écrit:avec ce beau soleil.....fallait pas louper ca..... il se cachait assez souvent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mais non il falait juste ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 11 mai 2010 da st 83 a écrit:mais non il falait juste ouvrir les yeux c est vrai qu on a ouvert les yeux que pour l apero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vous imaginez une bm au milieu de vos frenchies....je voulais pas vous voler la vedette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et puis, macton, avec le bruit du vent dans ta camera, au moins les gens auraient pensé que tu va vite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 11 mai 2010 demain je vais te porter de la créme et des bandages pour tes chevilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une propulsion n aurait pas suivie le rhytme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est vrai que c'était chaud, ça glissait pas mal, hein Seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Clem83 a écrit:C'est vrai que c'était chaud, ça glissait pas mal, hein Seb.... oui oui je comfirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 on pourrait avoir une photo du fond du slip ! je confirme que cette descente sur Gonfaron,c'était vraiment casse gueule..moi aussi j'ai failli me sortir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Gnico a écrit:on pourrait avoir une photo du fond du slip ! je confirme que cette descente sur Gonfaron,c'était vraiment casse gueule..moi aussi j'ai failli me sortir... Yes, j'ai vu ta Clio passer sur la bosse et se déporter d'un coup sur le côté de la route, waouh !!!Et derrière, en te suivant, ça m'a fait presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah quel route manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pépito a écrit:ah quel route manifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 12 mai 2010 non mais sans moi, la bm dans le babaou sa le fait pas! je prend les de vois, moi il me faut des route un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je confirme que Denys et moi on c est un peu fait caca dessus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila le resultat de la frayeur avec seb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 denysR26 a écrit:voila le resultat de la frayeur avec seb...gros caca denys tu a pa fait une coulante bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est un debut de coulante sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et voici le caleçon de seb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites