Gnico11 1 Posté(e) le 9 mai 2010 super sortie ce matin,du brouillard au Babaou et du gras sur Collobrières,pas mal de frayeur pour tout le monde,une pensée pour sebXR2I16en esperant que ce soit juste de la tole pour la Fiesta, ...et sinon pour ptit Makwa ,c'est Forza Renault!!! ayyyaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super matine pour ma part ,grosse frayeur avec denys mais oufff c est passé (une pensé a seb pour qui c est pas passé )route bien glissante mais que du bonheuret bien sur makwa qui a pris le volant de ma megane et oui l effet renault sur le petit loic sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 yeah..je suis "la star du jour" ou quoi? c'est ma fete? NON JE N'ACHETERAI PAS DE MEGANE! Merci a Macton, pour la balade et Merci Seb pour ce bon petit tour de MRS. c'est vrai que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super photos merci a tous pour cette belle sortie!une pensée pour seb.et c'est bon on l'a euuuuuu le ptit makwa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci gnico pour tes photos... journée tres sympa... une pensée pour xr2i.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour ces photos.Excellente journée, malgré une bonne partie sur chaussée glissante, et bon courage pour XR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 mai 2010 super journée comme d'hab, merci pour les photos Gnico et egalement une pensé pour xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci a tous pour cette super balade et une pensee pour xr2i Loic a un grand sourire quand il conduit une renault !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bien rentré , une excellente sortie merci a macton pour l organisation ,a gnico pour les photos et une pensée pour seb en esperant qu il n y est que l aile et le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelques nouvelles photosClem83 pousse le veloL heure du repasLes 2 16S toujours ensembleLa fille de clem83 qui m empeche de faire la photoEncore la fille de clemLa seul TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bien belle ballade je voi de belles photos une foi de plus bravo pour l'organisation la prochaine je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ferrari355 evite de metre des photos de la xr2i il a peut etre envie de rester discret a se sujet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 denysR26 a écrit:ferrari355 evite de metre des photos de la xr2i il a peut etre envie de rester discret a se sujet merci Ok je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Dommage pour la route qui glissai pepito choooooo tirage de câble a chaque épingle mdr pepito drifteur boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdrrrr la page d' accueilloic la starrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 juste pour la casquette renault F1 team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca avai l'air sympa j'espere pouvoir venir a la prochaine cool la photo ptimakwa j'aurai jamais cru ,mami risque de plus demarer pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 il y a du complot chez les admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:il y a du complot chez les admin!!! c est un coup du gang des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouai...des Rien dans le Sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je mettrai la vidéo quand il conduit il avait un sourire jusqu au oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu m'etonne, je poussais une autre Rino! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mdrrrrrrr d' ailleur elle sentai bon in chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sympat les photos! j'aurais bien aimé venir si j'avais pas passé ma journée a déménager par contre j'ai rien contre loic, mais la tof d'accueil, pour les nouveaux ils vont croire a un site de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh merde c'est vrai "si tu n'as pas peur des grandes montées en régime, appelle moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:oh merde c'est vrai "si tu n'as pas peur des grandes montées en régime, appelle moi" "si tu veux une turlute de loic dans les bois tape 1"seieux on dirait un pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mDrrrr Lolo démasque ahahahah gayyyy!!!!!Il faut mettre la tof quand il conduit la MEGANE elle me fait delire cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 9 mai 2010 belle ballade je voi meme sous le brouillard ou sus la route glissante de belles photos comme toujour ainsi que l'organisationdommage que j'ai eu un repas de famille mai la prochaine je serai labon courrage pour la fiesta en esperan que ces pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex47 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolies photos c'est super ce que vous faitesje pense que ce forum durera longtemps !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vrai, j'ai oublié de dire merci à Macton pour son organisation de la sortie, car c'est vrai, c'est un investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Exact on oubli l essentielle merci micka top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tres jolie photos avec de beau paysages en plus par contre au niveau de la meteo vous avez pas etait gaté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebXR2I16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 désolé de ne pas etre resté mais je n avais plus trop la tete a m amuser ni meme a rouler. merci beaucoup pour votre aide et pour votre soutien ça fait plaisir. C est vrai que je suis dégouté mais bon, je suis toujours là, c est le plus important, il y a pire. merci pour cette sortie ou plutot demi sortie. lol. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Patcholle a écrit:Tres jolie photos avec de beau paysages en plus par contre au niveau de la meteo vous avez pas etait gaté!!L'après-midi, c'était quand même mieux et plus sec sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:yeah..je suis "la star du jour" ou quoi? c'est ma fete? NON JE N'ACHETERAI PAS DE MEGANE! Merci a Macton, pour la balade et Merci Seb pour ce bon petit tour de MRS. c'est vrai que ca marche Voilà, on peut pas te laisser une matinée seul sans que tu fasses de la merde..... Ben bravo hien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle sortie et belles tofs, vous avez du vous éclater!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu m'as manqué mon petit Kfar et j'ai déconné...loin de toi je fais rien de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui carrément des frayeur aussi quelque fois l écoute pas kfar , il c est régale au volant de la MEGANE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tres bonne journée avec tres peu de soleilmerci pour les photos merci a macton et vite les videos et une pense a la xr2i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis en train de charger mon montage video sur youtube des que c'est bon je la met sur le forum!faudra pas se foutre de ma geule c'est mon premier montage en éspérant qu'elle va vous plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais non !!! T inkiete !Si il est comme la sortie , il devrait pas y avoir de problème ! Il sera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sava le faire !!!!vite des video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tkt il sera au top comme la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 roooh excellent! elle rend trop bien cette cam!! le mazout comme il roule comme un goret! encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravo pour la video maxton tres bien reussi, c comme camra et fixtion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifique mac, pour une premiere c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Patcholle a écrit:bravo pour la video maxton tres bien reussi, c comme camra et fixtion?merci c'est une camera go pro avec comme fixation un bras articulé avec une ventouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai vu la même à Oreca,c'est excellent comme systeme..et les tarifs c'est combien?(avec la cam),ça m'interresse bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites