esteves 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut, je m appelle esteves, 22 ans, portugais et je habite a la seyne sur mer. je possede 1 saxo cup (vts) avec ligne groupe n oreca, admission dinamique mc racing, bilstein b6 tarage ferme, ressorts eibach et sieges baquets oreca cevenne je vien aussi d achetter 1 honda itr accidente qui est en train d etre soigné au portugal et qui va etre bientot dans les petites routes varoises a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue parmi nous le gang des saxo va s agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut et bienvenue ici Bon courage pour la remise en route de l'Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue Très bon choix l'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue à toi;courage pour l'integra car il doit y avoir du taf,ton train avant semble avoir mangé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ola,como estàs as ? quanto custo aquele bolo com creme ? lol ( mme duke portugaise de pedrogao grande )mr duke83:salut et bienvenu,j'ai un ami qui pourrait avoir des pieces d'integra si cela t'interesse.belle saxo que tu as,là...A+ ami portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi et ta belle et une citron de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a toi... idem de la seyne... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenu a toi et tes machines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mai 2010 parmi nous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites