mat16S 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bien le bonjour a vous forumeur passionnés .voila je me présente mathias , 20 ans . On ma parlé de se forum et je me suis dit tiens pourquoi pas y aller . Et aprés coups il a l'air pas mal du tout et l'ambiance y a l'air agréable .ma voiture , une petite clio 16V de 1993 noire avec jantes turbine blanc nacré =) . J'adore mon petit karting lol , quelle plaisir a conduire , un vrai bonheur .voila j'éspére que sa a pas étais trop bref , sportivement les amis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ya le principal Bienvenue Mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi et ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi et a ta clio 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bienvenue mat.. on c'est croisé à RS auto cet aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat16S 0 Posté(e) le 15 mai 2010 exact seb 16s ! trés belle clio en tout cas et trés bon garage aussi ambiance sympathique et facile de trouver son bonheur ! merci a tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites