willyboy 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous,willyboy, 36 ans ,j'ai trouvé une carte de visite du site sur mon pare brise, j'habite dans les environs d'evenos et je possede depuis peu ma 1ere voiture de sport.Une clio rs3 f1 team de 2008 blanche,toujours revé de ces voitures renault sport depuis la sortie de la clio 16s.Je suis passionné de rallye depuis l'age de mes 10ans.Je m'inscris sur ce forum pour pouvoir discuter avec des passionés de belles mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi (encore une rino... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi l' ami!!! ici, il n' y a que des passionnés de sport auto... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 mai 2010 !!!ahhhh les f1 TEAM blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 mai 2010 BienvenueOn ne connait pas encore l'identité de l'homme a la carte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue parmis nous une 3rs f1 team blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue a toi et ta clio ,trés bonne caisse j'avai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 7 mai 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyboy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour,Mci pour les msg de bienvenue.Voici quelques photos de la blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites