rag83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour tout le monde!!!!! Je possède une Clio 2 rs ragnotti elle me sert a m amusé sur circuit des que jais un peu de rond et des sorti sur route ouvert!!!!!!!!Je cherche a discutée de voiture bien sur et connaitre des passionnée tout comme moi et pourquoi pas ce retrouvée sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenue a toi et ta clio.Tu étais au Luc samedi dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a toi et ta rag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienevu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rag83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Désolée Jai tarder a repondre.Merci a tous de me souhaiter la bienvenueEt non je ne suis pas allée au Luc depuis 2an mes l'an passée je suis allée rouler au castelet Ces rs auto qui avait tous organisée 450 euro 4 saison de 30 min et le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue a toi j etait aussi a la sortie renault sport l ete dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rag83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C’était une superbe journée que je referai sans problème je me suis éclatée, a par que j'ai tuée le disque + le maitre cylindreJ’étai dans le groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue a toi!!! J'y été aussi dans le même groupe. J'avais une 16s grise avec des jantes groupe a doré. On a du se croiser a RS auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rag83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ces possible!!!!! justement je doit passée cet semaine a rs auto jai quelque pieces a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la bienvenue avec ta ragnotti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rag83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites