marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue parmi nous ton pseudo est très proche du mien : ça va pas etre simple ,il va y avoir des risques de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bienvenuepar contre, inexcusable....AUCUNE PEUGEOT ! ! ! t'inquiètes Jean Hugues, l'avatar fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvenue a toi et a ton STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut et bienvenue ici Avis à la population: ne pas confondre.......... marc 083 et marc83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut marc, on se connait via d'autres fofo il me semble.... (TMR, Bitume power....) Bienvenue ici à toi et à ta belle STAIIIEEEE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 marc 083 a écrit:bienvenue parmi nous ton pseudo est très proche du mien : ça va pas etre simple ,il va y avoir des risques de confusion Oui effectivement, mais c'est le même sur plusieurs forums,donc (privilège de l'age) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:BienvenueMerciPtit Makwa a écrit:par contre, inexcusable....AUCUNE PEUGEOT ! ! ! Oui c'est vrai, mais c'est à cause de leurs N°(j'ai jamais rien compris) Heureusement y a la RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 kfarduvar a écrit:Salut marc, on se connait via d'autres fofo il me semble.... (TMR, Bitume power....) Bienvenue ici à toi et à ta belle STAIIIEEEE.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le premier chiffre est la gamme..la plus petite etant la 104, la 106, ....la 103 le "0" a été gardé car sur les premieres auto de la marque, c'etait l'emplacement de la manivelleet le dernier correspond NORMALEMENT a la dernière génération...La 206 apres la 205, la 307 après la 306...exception faite pour la 309...excpetion normale, c'est une voiture EXCEPTIONNELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi j adors ce STI encore plus que les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:le premier chiffre est la gamme..la plus petite etant la 104, la 106, ....la 103 le "0" a été gardé car sur les premieres auto de la marque, c'etait l'emplacement de la manivelleet le dernier correspond NORMALEMENT a la dernière génération...La 206 apres la 205, la 307 après la 306...exception faite pour la 309...excpetion normale, c'est une voiture EXCEPTIONNELLE Merci de tes précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 5 mai 2010 golf_v_r32 a écrit:Moi j adors ce STI encore plus que les autres !!!!Merci Pour avoir fait plusieurs tests sur STI 7, 8 & 9 (en version stock) c'est (a mon gout) la plus aboutie tant au niveau mecanique que chassis ou intérieur.............Reste l'extérieur(même si j'ai eu du mal au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Moi accroche trop !!! Non vraiment belle acquisition bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 mai 2010 marc83 a écrit:marc 083 a écrit:bienvenue parmi nous ton pseudo est très proche du mien : ça va pas etre simple ,il va y avoir des risques de confusion Oui effectivement, mais c'est le même sur plusieurs forums,donc (privilège de l'age) privilege de l age : toi tu vas me plaire j utilise mon pseudo depuis dix ans sur divers forums aussi et quand a l age ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 golf_v_r32 a écrit:Moi accroche trop !!! Non vraiment belle acquisition bravo !!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 marc 083 a écrit:marc83 a écrit:marc 083 a écrit:bienvenue parmi nous ton pseudo est très proche du mien : ça va pas etre simple ,il va y avoir des risques de confusion Oui effectivement, mais c'est le même sur plusieurs forums,donc (privilège de l'age) privilege de l age : toi tu vas me plaire j utilise mon pseudo depuis dix ans sur divers forums aussi et quand a l age ...............Nous sommes jumeau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites