damicos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 sans commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 mai 2010 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 mai 2010 t as trouvé un stock de pieces detachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est quoi ce cimetiere??? ca doit etre un suisse pour etre aussi c.. et laisser toutes ces caisses pourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pitin,c'est un film d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C'est la suéde les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sacrée jardin dommage de laisser pourrir tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c est abuse ca fait mal au coeur de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 oui c'est en suede , j'aimerai bien avoir la meme colect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je croyais que c'etait ton jardin damicos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 macton a écrit:je croyais que c'etait ton jardin damicos!!!!! sa me derangerais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 mai 2010 damicos a écrit:macton a écrit:je croyais que c'etait ton jardin damicos!!!!! sa me derangerais pas ....j aimerais avoir le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi je voie bien un fou qui choure toutes les cosworth qu'il trouve et les regarde pourrir dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 da st 83 a écrit:moi je voie bien un fou qui choure toutes les cosworth qu'il trouve et les regarde pourrir dans son jardin non pourquoi , si il veut pas les vendre c'est sont choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je suis sur que si on va lui en piqué une ou deux il s'en rendra meme pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben si justement,parce que les caisses forment la cloture de son terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 7 mai 2010 le mec est mort en fait,et personne s'en ai rendu compte pendant 6 mois.. sinon pour les blanches,il devait les retrouver sous la neige,donc inutilisées... dernière explication..quand il avait fini de toute les nettoyer,il fallait tout recommencer,le mec a craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites