Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Voici quelques photos du rassemblement mensuel.Nous étions peu...on va dire que c'est le début.Heureusement, mamie n'est jamais loin pour surveiller les jeunes ..meme dans les reflets pour faire ch.. les rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour les photos mais vu la tres tres grande affluence du rasso on pourrai le faire vers 18 ou 19 heure a la pizzaria de didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pépito a écrit:merci pour les photos mais vu la tres tres grande affluence du rasso on pourrai le faire vers 18 ou 19 heure a la pizzaria de didier+ 1000000000000000000000000000000merci loic pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui peu de monde mais bonne ambiance!bonne photo ptit makwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est clair qu il y avait une bonne ambiance pour le rasso chez didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c est deja pas mal pour un debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Citation :Heureusement, mamie n'est jamais loin pour surveiller les jeunes ..meme dans les reflets pour faire ch.. les rino Haha et même dans les reflet y a toujours une rino pas loinmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je suis pas rester longtemps mais trés bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 desole de ne pas etre passé vous voir, mais mon fils a dormi plus que prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ah mince, j'avais pas vu qu'il y avait un rasso prévu....... C'était vers le rond-point du port de Hyères, me semble t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Clem83 a écrit:Ah mince, j'avais pas vu qu'il y avait un rasso prévu....... C'était vers le rond-point du port de Hyères, me semble t-il. oui le parking juste avant la station total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok, en tout cas il y a de la place à cet endroit...................d'ailleurs y a toujours une Clio RS bleue garée là en semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Clem83 a écrit:Ok, en tout cas il y a de la place à cet endroit...................d'ailleurs y a toujours une Clio RS bleue garée là en semaine. oui on manquait pas de place juste de voiture avant on etait vers le port mais le parking etait quasi complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Je comptais venir, mais la 323 est tombée en panne vendredi soir Rien de grave, une durite légèrement percée qui a fuit sur mon allumage Mais bon, j'attends toujours la durite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites