zaoza83s4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonjour a tous je me presente jerome 22 ans de toulon passioner de voiture avant tout je me suit inscri sur se forum en esperant pouvoir rencontrer des gens qui sont comme moi .Je possede une audi s4 v8 4.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue... une S4! eh ben! et a tout a l'heure a la sortie au port de Hyeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaoza83s4 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dsl a tous je suit pas la pendant 2 semaine des que je rentre je passerais faire une sortie avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurs 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut et bienvenue ici, à toi et ta S4 à la sonorité envoutante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 mai 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bienvenue parmi nous une S4 voiture magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites