phil.83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 TOUTES MES PHOTOS SONT SUR LE SITE:http://www.passion-circuit.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 mai 2010 de bien belles autos, je ne connaissais pas certaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ptit Makwa a écrit:de bien belles autos, je ne connaissais pas certainesDemande à ton père quand c'est comme ça, c'est une encyclopédie à lui tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci pour tes belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une ptite video sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 excellent ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sympa la video , il y a vraiment de belles anciennes , les stratos n y etaient pas l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites