Gnico11 1 Posté(e) le 30 avril 2010 j'espère pas déjà postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 avril 2010 des fous , par contre leur R 16 TX est flambante superbe exemplaire d une mamie mon pere en avait une lorsque j etais petit et ça marchait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est clair qu'elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils ont pas du rigolé en fesant c'est connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est vrai qu'elle est en superbe état la R16, en plus en TX......................tout une époque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 1 mai 2010 marc 083 a écrit:des fous , par contre leur R 16 TX est flambante superbe exemplaire d une mamie mon pere en avait une lorsque j etais petit et ça marchait pas mal achètes, 30 000€ mais attention tu as les sièges qui t'attrape rien que pour ça ben ça ça n'a pas de prix justementsinon très belle mamie et ils sont excellents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 mai 2010 alors eux ils sont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites