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docteurfeelgood11

reprogrammation à plusieurs

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salut a tous, je suis sur le point de faire une reprog sur ma caisse.

j'ai 2 solutions, ou me deplacer a env 1h30 d'ici ou proposer a la personne de venir.

Le truc c'est que s'il vient ça serait cool d'etre plusieurs.

il faut savoir que j'en ai pas encore discuter, donc je test la t° aupres de vous savoir avant de lui demander de venir si yaurait des intéressés.

je ne peux pas dire le nom de la personne, mais c'est qqu'un de tres connu et respecté.
si je voulais je pourrais trouver plus pres, mais je prefere etre sur du type.

Je pense que si on est 4 ou 5 ça devrait le faire!

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mais qu'est ce que tu racontes Loic? mort de rire

je cherche juste a avoir un truc coherent, pas des ch sans fiabilité!

j'ai perdu 10-15ch dans cette nouvelle config, mais j'ai gagné en fiablité, en couple et surtout en perfs!

c'est tout ce que je souhaite

alors bande de gays aux voitures bleues on e calme mort de rire 2

sucette

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docteurfeelgood a écrit:


j'ai perdu 10-15ch dans cette nouvelle config, mais j'ai gagné en fiablité, en couple et surtout en perfs!

c'est tout ce que je souhaite



tu es content de ce que tu as, "c'est ce que tu souhaite"..mais tu vas encore allez dépenser des sous?

Qui sait utiliser 400cv? Je pense qu'il faut réfléchir où mettre son argent...dans des chevaux supplémentaires..ou dans un vrai stage de pilotage? et je dis pas ca que pour toi t'inquiète...mais tous les mecs qui font des reprog me font rire...savoir utiliser les chevaux qu'on a à 100% est deja pas facile pour nous, simples "pilotes" amateurs. Alors chercher a en rajouter 10, 20 , 30... quand tu en as deja 250 ou 300...

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tout a fait d'accord avec toi Very Happy ,c'est une reprog du cerveau qu'il nous faudrait,pour ressembler a des pilotes Wink

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docteurfeelgood a écrit:
mais qu'est ce que tu racontes Loic? mort de rire

je cherche juste a avoir un truc coherent, pas des ch sans fiabilité!

j'ai perdu 10-15ch dans cette nouvelle config, mais j'ai gagné en fiablité, en couple et surtout en perfs!

c'est tout ce que je souhaite

alors bande de gays aux voitures bleues on e calme mort de rire 2

sucette




ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh coléreux

personne ne sait lire ici ou quoi?
j'utilise le passé dans mon texte, c'est donc que ça a deja ete fait, donc je ne vais rien depenser!!!!!!

vous voyez pas que le topic date d'il y a 1 mois?

voici le topic de ma tuture, ça serait pas mal de le lire je pense, en milieu de page ya l'explication
/presentations-de-vos-machines-f2/mon-2eme-sushi-new-photo-p4-t3937-50.htm

si vous voulez encore des details, demandez a macton qui etait la quel etait mon objectif

je suis vraiment pas du genre a foutre des milliers d'euros pour ganger qques chevaux souvent pas fiables en plus.

voici aussi ce que j'ai marqué sur le forum "evo-passion"

"
docteurfeelgood a écrit:
un peu de news...

donc suite aux discussions qu'on a eu ici, j'ai décidé de faire vérifier ma voiture par qqu'un qui y connaissait mieux que moi, surtout niveau electronique, reprog et tout...

je suis donc revenu avec une voiture plus avare en sensations (moins violente) mais beaucoup plus elastique, couple plus lissé, et surtout plus performante en soit!
j'ai pris qques chronos histoire de voir avec avant car je ne fais pas confiance aux sensations.

Je suis tres satisfait, et surtout je suis maintenant sur que l'auto est fiable


mitsou79 a écrit:
as tu des valeurs de boost et rpm pour étayer ton ressenti ?
l' essentiel reste d' etre satisfait de son auto


docteurfeelgood a écrit:
j'ai pas tout la en tete, je sais qu'a 7000trs suis a 1,4b, donc pile poil bon pour les injecteurs.

et comme tu dis, le principal c'est d'etre satisfait.

j'ai bien precisé lors de la remap que je ne voulais pas un dragster.
je voulais une caisse performante, mais SURTOUT fiable!

apres, 370ch, 380 ou 400, a mon niveau, ne faisant pas de runs, je vois pas trop l'interet...
apres je respecte tous les points de vue, celui ci est le mien

et pour ceux qui auront une idee ou je l'ai faite faire, ils sauront que cette personne est connue pour etre modérée et tournée vers l'efficacité
"


donc en resumé, ma voiture sortait env 403ch, mais avec mes pieces, on trouvait que ça faisait beaucoup. je suis donc allé chez un mappeur tres connu pour faire verifier mes donnees de boost et la carto.

resultat, c'etait pas loin d'etre du n'importe quoi, du coup j'ai tout fait refaire.


c'est pour ça que j'ai dit que j'avais perdu env 15ch mais gagné 5mkg de couple 500trs plus tot, et j'ai surtout gagné en fiabilité!!!!

mes perfs sont donc meilleures sans risques

c'est bon ou c'est pas assez clair??, boulet2

mort de rire

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Ptit Makwa a écrit:
docteurfeelgood a écrit:


j'ai perdu 10-15ch dans cette nouvelle config, mais j'ai gagné en fiablité, en couple et surtout en perfs!

c'est tout ce que je souhaite



tu es content de ce que tu as, "c'est ce que tu souhaite"..mais tu vas encore allez dépenser des sous?

Qui sait utiliser 400cv? Je pense qu'il faut réfléchir où mettre son argent...dans des chevaux supplémentaires..ou dans un vrai stage de pilotage? et je dis pas ca que pour toi t'inquiète...mais tous les mecs qui font des reprog me font rire...savoir utiliser les chevaux qu'on a à 100% est deja pas facile pour nous, simples "pilotes" amateurs. Alors chercher a en rajouter 10, 20 , 30... quand tu en as deja 250 ou 300...

+1 Totalement d'accord avec toi............................d'autant que de la reprog, ce n'est pas de la préparation, comme on lit souvent ici.
Les vrais préparateurs se comptent sur les doigts de la main, ceux qui savent tirer des chevaux d'un atmo sans avoir recours à l'informatique. Wink

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de rien loic, n'empeche ce que tu dis est souvent vrai.

mais bon le gars en question n'est justement pas un pro genre "tuning chips de ouf"

il prepare juste des caisses pour les drags, ou des caisses de rallye, et meme la caisse de stephane sarazin!

et comme je l'ai dis ma demarche etait de controler tout ça et de tirer le mieux en minimisant les risques.

car la precedante carto etait simplement reglée avec une augmentation du boost! sans se preoccuper du mivec ou autre chose.

j'aurais jamais fait des heures de route et depensé des € pour 10ch

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je vien voir dans se poste pour un pti renseignement

jaimere faire une reprog sur mon audi 1.8T 150 CH d origine mais aparament il i aure deja un boitier a coter du calculateur poser par l ancien proprio
donc jaimere savoir si quelqu un fait des reprog et a quel prix et si je doit laisser ou enlever se boitier (rien né marquer sur se boitier ) pour faire une reprog
voila jaten vos avis merki Very Happy

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les boitiers c'est pas super, c'est du générique.

certaines reprog sont aussi du générique donc à éviter.

le mieux c'est de trouver un gars qui va faire du sur mesure et virer le boitier.

pour audi ya: abt, mtm, digiservices, o2 etc... Wink

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c est se que je pense aussi de se boitier que jaimere viré
je v voir sa alors
merci bien Super

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tu peux faire confiance a docteur feelgood il sait de quoi il parle SuperSuperSuper

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il faut compter combien apepre pour un reprog
et sur le forum personne ne fer de reprog? Very Happy

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ici je crois pas, et a moins de connaitre le type, vaut mieux passer par un pro pour le sav!

je t'ai donné des noms au dessus, ce sont des "spcialisés" audi, vw etc...

apres leurs tarifs faut aller voir dessus ou les appeler Wink

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C PAS FAUT lol!
je v voir sa je v apeler pour voir un pe se qui propose et a quel pris
merci encore Super

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Salut , les meilleurs reprogrammateurs sur les moteur audi,vw... c'est MRC ils connaissent parfaitement ces moteurs .

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