Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex831

GT turbo - clio : pieces communes???

Messages recommandés

Alors voila j ai une clio en pieces et avt de tt bazarder j aimerai savoir si quelqu un sait quelles pieces sont communes entre les 2 dc la en l occurance une clio RN 1.4 L et le gt turbo!Voila j ai deja vu que les moteurs d essuis glaces etaient les memes c est la seul chose que j ai verifié!Si quelqu un connait un peu coté relais ....Voila merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est un bloc cléon (1L, 1,1L , 1L2 , 1L4) tu peux récupérer pompe à eau, support alternateur, cache distri, etc ...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci guillaume de me repondre 2 ans apres ca me fait plaisir !!!Comme on dit vieux motar que jamais !!! geek

Pour tisui..... oui elle a etait bazardée mais il reste quelques pieces que veux tu savoir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un echangeur de megane rs qui a 2000 km a vendre si tu veut pour ton GT turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Alex ^^ je vais peu etre te contacté quand j'aurais sorti mon moteur , je doit voir les petites répa qu'il y aurai a faire ... c'est pour ca que je recherche un peu partout des pieces, et voir aussi exactement quelles pieces de clio sont comptatible car j'en connais quelques une déja mais pas toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question moteur a voir ...C est mon frere qui avait recuperé le bourin pour sa R8 maintenant il a un alpine a voir ce qui lui reste !
Si tu veux il est sur le forum son pseudo est tonelli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...