Klo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 voila, j'arive, exscuse-moi mon francais, mai, meme si je suis ne en france, j'abite en italie depuis 40 ans!!!ma promiere voiture a ete une 2cv , et apree 20 ans voila mon dernier achat et restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bienvenue.il n'y en a pas beaucoup de 2cv chic !jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En effet, véhicule extrèmement rare !!! bonjour et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci, elle etait une special, mais completement rouille, moteur bloque, chassis pliee, enfin, j'ai tout refait moi meme, dans mon garages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Klo a écrit:Merci, elle etait une special, mais completement rouille, moteur bloque, chassis pliee, enfin, j'ai tout refait moi meme, dans mon garages .bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites