Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Garage associatif, auto garage ou pont libre

Messages recommandés

Invité

Voilà, je précise d'abord que je ne suis pas du coin et que je ne suis pas là depuis longtemps (marine nationale power...).

Bref, je cherche un garage sur Toulon ou un peu plus loin, où je pourrai faire 2/3 bricoles que j'ai à faire sur ma 323i.

Ces bricoles seraient plus faciles à faire avec un pont.

Pour avoir une idée : changement de la ligne, changement de la boite de vitesse et de l'arbre de transmission. Eventuellement aussi réfection du train avant.

Bref, toujours quelque chose chiant à faire voire impossible sans pont.

Pour mon pont, j'étais allé dans le 13 (112kms) pour le changer.

Bref, si vous connaissez un auto garage, un garage associatif ou un garagiste qui louerait son pont près de Toulon je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis marin, mais pas dans l'arsenal, donc je n'ai pas d'accès à l'arsenal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voileuxyann a écrit:
Je suis marin, mais pas dans l'arsenal, donc je n'ai pas d'accès à l'arsenal... Sad


Un marin sans arsenal!!!!! Laughing
Pas un vrai marin ca..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme tu dis, pas un vrai marin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! il y a TAPE à la garde à coté de rétif si tu connais ,il me semble que tu fais toi même tes réparations, moi perso je ne le fais pas car trop galère au point de vu assurance et responsabilités... a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais en regardant sur leur site je ne vois rien dans ce sens...

Je vais voir pour prendre contact avec le garage Casubolo à Six Fours, pour éventuellement faire une petite révision de la boite et le montage en même temps.
Peut être que ça ne me coutera pas beaucoup plus cher que la location d'un pont et au moins ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up !

Si vous connaissez des garage associatif , je suis a l'écoute ... on a toujours besoin d'un petit pont :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...