docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qques vdos de ce que je trouve de plus beau en matiere de son autoune carrera GT vraiment un bruit de moto! j'adore le passage dans le tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sa marche sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Eléanor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 J'ai toujours eu un faible pour les turbos ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la cgt dommage qu'elle soit conduite par une grosse quiche !et la zonda r le bruit d'aiileur l'autre zonda et beaucoup plus discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la carrera gt la voiture de mes reve , elle fait le meme bruit que les formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pas mal la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 elle est vraiment impressionante cette carrera GT et le bruit magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est pas trop mal ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chris a écrit:elle est vraiment impressionante cette carrera GT et le bruit magnifique!!!comme celle qu'on a vu a st tropez sur le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 denysR26 a écrit:chris a écrit:elle est vraiment impressionante cette carrera GT et le bruit magnifique!!!comme celle qu'on a vu a st tropez sur le port exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 le plus beau bruit qui m'irrisent les poils a chaque fois hummm le 5 cylindres turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super-lulu a écrit:le plus beau bruit qui m'irrisent les poils a chaque fois hummm le 5 cylindres turbo !!! c est vrai que sa chante super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 avril 2010 super-lulu a écrit:le plus beau bruit qui m'irrisent les poils a chaque fois hummm le 5 cylindres turbo !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sans probleme le moteur de la quattro a un bruit magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StEz13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mon bruit preferé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beau ptit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites