Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perleto83

sortie annuelle

Messages recommandés

Voila comme ca ce passe sur d'autre forum est c'est vrai que c'est cool,

Faire une sortie annuel dans les beau jours ca permet a tous ceux qui sont loin de venir ,ce qui n'ont pas le temp pour les mensuels et si c'est prevu sur assé longtemp que le maximum de membres viennent.

Alors je sais vous allez dire t'imagine si ya 500 personnes ,moi je dit encore mieu plus on est de fou plus on rit.

Pour l'emplacement on peut toujours voir si quelqu'un n'a pas un champ ou un grand terrain vague ,ou il y aura toujours quelqu'un qui connai quelqu'un ou on pourai,ou sinon genre au luc a coté du circuit .

Voila un grand pique-nique geant chaqu'un porte s'est truc parce que buvette et barbecue je pense que c'est ingérable .

Qu'est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais les sorties annuelles...ca se prepare plus longtemps a l'avance...deja pour une sortie banale c'est la galere...a voir mais l'idee est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Mais les sorties annuelles...ca se prepare plus longtemps a l'avance...deja pour une sortie banale c'est la galere...a voir mais l'idee est bonne


oui c'est galere...

mais, meme si je ne fais pas partie du staff du VAS, d'apres ce que je vois ailleurs, il faudrait a mon avis passer avec un statut assoc CAR, dans ce cas il ya a un president, secretaire...bref, une hiérarchie!

je sais que ça fais strict dis comme ça, mais des fois ça fait pas de mal d'avoir une organisation structurée autour de personnes responsables et intéressées par les sorties et le dvpt du forum.

de plus ça permettrait de ne pas etre "hors la loi"...

apres comme je l'ai dis au debut je ne suis qu'un membre parmi d'autres, c'est juste une idee Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca makymura

pour la bouffe moi je peu voir a faire venir un camion snack ambulant ca regle tou deja mai bon c'est bien sur payant les consos

pour prevoir c'est sur qu'un an c'est bien meme si entre temp yen aura qui pouront pas venir yen aura toujours un max,pour une premiere les admins et modos peuvent prevoir sur 4-5mois voir mois selon l'organisation

a vous les chefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée demande que tu fais la....

une simple sortie comme j'ai organisé en novembre m'a demandé pas mal de temps, des nuits trèèèèèès courtes, un suivi du forum quasi constant, meme au boulot.
Heureusement en cours, Duke m'a filé un coup de main.. et Kfar le jour de la sortie.. et on a réussi a en paumer en route.

Il faut penser a bcp de choses: un parking assez grand avec un endroit pour se détendre (pelouse etc...), au besoin des activités a coté, canoë ou je ne sais quoi..
comme beaucoup ne savent pas rouler BALADE, il faut les freiner en mettant des voitures de tête a chaque groupes pour les ralentir.. meme si ce n'est que pour un simple trajet de 100 km
beaucoup de responsabilités engagées...MAIS CELLE DE QUI? l'admin?les modos?la votre?
Certains l'ont vu aux Cretes, il a fallu que j'arrête des promeneurs sur la route pour éviter des accidents, car les dépassements de certains étaient assez osé. Il n'y a pas eut de suite, mais ils etaient quand même bien énervés et ont pris mon immat'...vous connaissez la délation ?


Je veux bien organiser une sortie autre que pour rouler mais ce ne sera qu'une sortie parmi tant d'autres.
On retrouvera la meme EXCELLENTE ambiance que d'habitude et je ne vois pas en quoi elle sera annuelle, car on fonctionnera de la meme facon: pic nique tous ensemble autour d'une table, tout le monde amene sa bouffe, ceux qui veulent en faire plus pour les autres, c'est avec plaisir! bon, c'est souvent les même, mais comme c'est avec plaisir Smile


On peut prevoir un Verdon par exemple où on peut trouver parking, pelouse, baignade, canoé.
On peut apporter un barbec' bien sur... mais il faut savoir vite combien nous serons, pour prevoir les Guez et autres...ou on prend un barbec' et chacun amene son truc a griller...(ce qui est faisable aussi et moins prise de tete pour les questions d'argent a avancer etc...



Mais alors VITE avant que les touristes arrivent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T as tout dis loic

pour ma part je ne vois pas aujourd hui une sortie avec 500 personnes , ni la moitie d ailleurs

je me repete mais pour des trucs aussi gros un statut legal avec assurance rc est obligatoire !
Ca n evite pas les ennuis mais au moins on est protegé

par contre a 100 bagnoles une solution existe : reserver un circuit ( sambuc) par exemple, le site est accueillant ya la place on peut manger et larver et se faire plaisir au volant en securite!
C est 2000 e la journee env soit 20€ par voiture je trouve ca tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:
T as tout dis loic

pour ma part je ne vois pas aujourd hui une sortie avec 500 personnes , ni la moitie d ailleurs

je me repete mais pour des trucs aussi gros un statut legal avec assurance rc est obligatoire !
Ca n evite pas les ennuis mais au moins on est protegé

par contre a 100 bagnoles une solution existe : reserver un circuit ( sambuc) par exemple, le site est accueillant ya la place on peut manger et larver et se faire plaisir au volant en securite!
C est 2000 e la journee env soit 20€ par voiture je trouve ca tres bien


Moi je serai plus pour une journée circuit pour les memes raisons, d'autant plus que bon nombre de personnes du fofo et moi meme se retrouvent généralement sur piste... Wink

Ca permettrai aussi aux newbies de découvrir en sécurité et dans la convivialité les joies du circuit!!!! Cool
Bref, pour moi une idée géniale, cependant, le seul bémol sera le paiement ainsi que les dates de réservation. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood a écrit:

par contre a 100 bagnoles une solution existe : reserver un circuit ( sambuc) par exemple, le site est accueillant ya la place on peut manger et larver et se faire plaisir au volant en securite!
C est 2000 e la journee env soit 20€ par voiture je trouve ca tres bien


je trouve ton idée excellente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idee

mais je pense qu'en 2 mois on ne peut pas amener 100 personnes, il y aura désistement a moins de demander les paiements de suite et dire que en cas de désistement, pas de remboursement..car sinon..qui paye?
sommes nous sûr de rassembler 100 personnes? le calendrier du circuit n'eest pas deja decidé? a moins de se joindre a un autre forum et partager...

je joue le chiant, je sais geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vous suis ,que se soit barbecue ou sortie circuit!!! Wink
si il faut un coup de main pour aider a l'organisation je suis présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico013 a écrit:
moi je vous suis ,que se soit barbecue ou sortie circuit!!! Wink
si il faut un coup de main pour aider a l'organisation je suis présent.


C'est bien que tu décoinces à peu près..... un an après... mort de riremort de riremort de rire

Un p'tit déterrage de topic tout plein de motivation!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile un an après!!!
On aurait voulu le faire exprès, on aurait pas réussi! Wink

Kfar , sois gentil avec les nouveaux! grd sourire
Il n'y a pas l'année sur les post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Pile un an après!!!
On aurait voulu le faire exprès, on aurait pas réussi! Wink

Kfar , sois gentil avec les nouveaux! grd sourire
Il n'y a pas l'année sur les post Smile


'suis gentil avec les nouveaux moaaaaaaa, c'est eux qui m'aime po.... Crying or Very sadgrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Pile un an après!!!
On aurait voulu le faire exprès, on aurait pas réussi! Wink

Kfar , sois gentil avec les nouveaux! grd sourire
Il n'y a pas l'année sur les post Smile


'suis gentil avec les nouveaux moaaaaaaa, c'est eux qui m'aime po.... Crying or Very sadgrd sourire

attention ,je vais sortir le raid anti kfard!!! Very Happy
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus serieusement , on pourrait peu etre ce refaire une sortie comme l année derniere au mois de juin : barbec au bord du lac de ste croix bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico013 a écrit:
kfarduvar a écrit:
Ptit Makwa a écrit:
Pile un an après!!!
On aurait voulu le faire exprès, on aurait pas réussi! Wink

Kfar , sois gentil avec les nouveaux! grd sourire
Il n'y a pas l'année sur les post Smile


'suis gentil avec les nouveaux moaaaaaaa, c'est eux qui m'aime po.... Crying or Very sadgrd sourire

attention ,je vais sortir le raid anti kfard!!! Very Happy
[img][/img]


Bizarre comme elle ressort souvent cette image sur le forum. mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me décevez...
Il n'y a personne pour prendre la relève et organiser une sortie barbecue, pétanque et baignade? Neutral
THE sortie 2011 n'aura pas lieu?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu elle etait terrible cette sortie , meme ma femme etait venue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'idée du terrain si ca tiens toujours je peu avoir un terrain a pierrefeu de 7000m²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...