Team rs 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ptit Makwa a écrit:perleto83 a écrit:bonne date je me suis marié en juin aussi ,il fait ni trop froid ni trop chaud parce que le costar +veste fau le teniren decembre je devrais pouvoir le supporter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon, ben voila... aujourd'hui nous sommes passé a la mairie... (c'était complet pour demain) donc on a dit "OUI" et on a signé... demain, c' est la cérémonie religieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Genial felicitations !!!C est pas con de faire ca sur 2 jours !!!Je vais y reflechir aussi!Profitez bien demain !!!En esperant qu il y est un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 toutes mes felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitation a vous deux !!!!a tres vite bisous de Sandrine et moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 3 juin 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico013 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mince je voulais t'envoyer un message demain matin, En avance!Bon alors félicitations a vous 2! Bonne journée demain! bise de nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitations a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 felicitation a vous et beaucoup de bonheur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ca y est le grand jour félicitations par contre petite question la date anniv ce sera le 3 ou le 4 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 juin 2011 toutes mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juin 2011 ils étaient beaux nos 2 mariés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont beaux les 2 mariés!Encore felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Gnico tu aurais pu la mettre en entete du forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe photo qu ils sont beaux les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La classe !!! Encore félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres beau mariage felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore toutes mes felicitations,tres belle ceremonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tres beau mariage et encore mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika clio 83 0 Posté(e) le 5 juin 2011 très beau mariage, je vous souhaite beaucoup de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 une bien belle ceremonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tous mes voeux de bonheur a vous et tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Felicitage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordini11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitations ,super cérémonie , vous êtiez magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 juin 2011 félicitation encore à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 On a le droit a quelques photos pour ceux qui ne sont malheureusement pas viendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 7 juin 2011 félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadameRC83 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tres beau mariage encor toute mes félicitations je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 14 juin 2011 dis!! ho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 juin 2011 qu'iiiiil est beau notre admiiiiiiin'!Vous etes beaux tous les 3. Re-re-félicitations Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2011 voila les photos... apres 3 mois et demi... https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=117230253520039199216&target=ALBUM&id=5642523148582706385&authkey=Gv1sRgCPKYmIjK4sKSrwE&invite=CLn-2eID&feat=email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 août 2011 de bien belles photos avec le plein de souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites