micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Alors voila, je viens de créer cette rubrique pour faire partager les grands moments que vous souhaiter faire partager sur le forum... alors apres la naissance du petit de gnico et sa femme, le petit maxime, LE futur expert de chez renault sport... je vous annonce que je me suis fiancé le 8 avril et donc le mariage est prévu pour l' ete 2011... soit fin juin, soit debut septembre...a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 tous mes voeux de bonheurs pour vous deux et l'héritier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picho 16s 0 Posté(e) le 17 avril 2010 félicitation Micka et a la futur mariée :face:tous plein de bonheurs a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 avril 2010 felicitationnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 avril 2010 compliments a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 avril 2010 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Felicitations !!!! Un cortege VAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitations a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci a tous!!! pour le cortege VAS... se serai terrible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Félicitation à vous 2. 100% pour un cortège VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 avril 2010 félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitation mr l'admin , present au cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitations a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 felicitation l'admin :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je suis vraiment désolé pour toi mika... carrément présent dans le cortège avec ma sirène!!!peut etre le giro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 present pour le cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 avril 2010 tiens Micka,voici comme prévu le lien du lieu.c'est là ou on s'est mariéhttp://www.restaurant-lhacienda.com/restaurant-la-seyne-sur-mer/restaurant-lhacienda_3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci nico, on est alle voir pour se renseigner... il faut etre minimum 70 personnes aduldes au repas... donc on verra bien...sinon, c' est vrai que le cadre est au top!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Felicitations a vs 2 !!!!+ 1 pour le cortege!!!!Ca serait terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Félicitations à vous deux!!!! Mariage prévu pour ma part le 21 mai 2011!!!! Ca va donner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 nous, surement le 28 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 19 avril 2010 micka83 admin a écrit:merci a tous!!! pour le cortege VAS... se serai terrible!!!! moi j'en ai deja fai un de cortège ou on a remplacer les klaxons par des rupteurs c'etai sympa :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui moi aussi..au mien de mariage...resultat: une durite d'eau HS une fuite a la pompe a eau un klaxon HS...et la mariée s'est barrée un peu apres mais ca c'est pas grave mais ne faisons pas une generalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 avril 2010 loic a toujours les mot juste mdrrrsa va etre un sacree cortege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne idée cette rubrique et félicitations à Micka...Ah les cortèges de mariage, ça me rappelle le miens (ça ressemblait un peu à une sortie VAS, valait mieux avoir une sportive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitations aux futurs mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 felicitations aux futurs maries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 22 avril 2010 toute mes felicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 23 avril 2010 felicitation aux nouveaux parents et au futur mariés !! +1 pour le cotege avec rupteur et casse moteur !! c'est toujours mieux le buits des pistons qui tapent dans les soupapes qu'un klaxon classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 25 avril 2010 nous mes voeux de bonheur , santè , bonheur et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tous mes voeux de bonheur , santè , bonheur et argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 mai 2010 félicitations.... présent au cortège aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut désolé pour le retard mais toutes mes félicitations plein de bonheur à vous deux, et si tu est ok pour avoir une malheureuse petites Saxo parmis toutes les Renault Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Désolé aussi pour le retard, je découvre ce post Partant aussi pour un cortège VAS avec ma 21 Turbo si je suis dispo, tiens nous au courant de la date Et bien sûr, félicitations au futurs "novis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vous pensez vraiment que Micka veut tout le forum au rupteur ou a faire des burn derrière lui? C'est madame qui va etre heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc8311 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Félicitation Tous mes voeux de bonheurs pour vous deux Une petite Sub entre les RS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 11 mai 2010 felicitation a vous 2 je vous souhaite plein de bonheur de plein d'argenta bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 19 mai 2010 felicitation!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DuGAZ1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Fellicitations, je vous souhaite tout ce qu'on peut souhaiter en ces occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistercyborg 0 Posté(e) le 23 mai 2010 félicitation à vous deux ^^ pour le cortège, je verrai pour me faire prêter un klaxon bien simpa : la koukaracha ou la général lee ? a toi de voir ^^je peu même rouler avec le coffre ouvert pour envoyer du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 date du mariage modifiée... c' est pour le 4 juin 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça va tu as le temps felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 eh ben tant pis pour toi non mais sans rire,plein de bonheur pour ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 micka83 admin a écrit:date du mariage modifiée... c' est pour le 4 juin 2011... bonne date je me suis marié en juin aussi ,il fait ni trop froid ni trop chaud parce que le costar +veste fau le tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 perleto83 a écrit:bonne date je me suis marié en juin aussi ,il fait ni trop froid ni trop chaud parce que le costar +veste fau le teniren decembre je devrais pouvoir le supporter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites