mistercyborg 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pourquoi vous appelez ça "tuning" elles ont rien de tuning ces caisses Les GrA en 16 que c'est beau, même sur une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2010 parceque le reste du parking est rempli de kéké tuninge... terrible la sax avec les gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 avril 2010 dommage ,je serais bien venu faire chauffer le Reflex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 De nuit, pour ce type de photos, c'est soit objectif de qualité sur reflex, ou trépied !+1 aussi pour un rasso, les beaux jours arrivent à grands pas.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 avril 2010 /propositions-de-sorties-f31/un-rasso-mensuel-t2686.htmen stand bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Ah, certains de vous y vont au rasso "tuning" ?La prochaine fois faites signe, je suis juste à côté (boulevard de Bazeilles). En plus j'ai un appareil photo qui tient pas trop mal la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut,faudrait juste changer le titre du topic, car en effet rassemblement 'tuning", ça fait kéké, ça fait fuir du monde aussi (même si ça ne concerne pas VAS) et ça pourrait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites