david0502 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bravo docteur elle est vraiment tres belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est ou que tu es allé?? Niveau tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jojo83136 a écrit:C'est ou que tu es allé?? Niveau tarif??salut, désolé mais je ne peux pas dire qui et le lieu exact.non pas que je veuille garder un bon plan pour moi, mais par soucis de discrétion comme on me l'a demandé.niveau tarif, tres tres correct pour l'un des meilleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon aujourd'hui vérification des performances de l'auto....suis encore tout retourné comme je l'ai dis lors de la phase de reprog et d'acquisition de données, et macton peut en témoigner, je ne veux pas de "sensations" mais plutot opter pour l'efficacité et la performance pure!du coup, en effet par rapport a avant, beaucoup moins sensationnel niveau poussée et du coup sensations..MAIS, car c'est la l'intéressant, c'est devenu une tueuse en reprises...pas eu trop de temps ce midi, mais profité qu'il fasse beau pour faire deux 80à120 (pas plus cause limitation de vitesse )le 1er en 3 et l'autre en 5c'est monstrueux: 2,5s en 3 et 4,9s en 5 j'ai refait les tests 2 fois pour voir et a 1 ou 2 dixieme pres c'est pareil.J'etais seul, pas vidé du tout, 1/2 plein soit 25 litres, en faux plat défavorable et siege bébépourquoi ces 2 tests, parce que "échappement" a testé une version "sport system" de 370ch, et a donné entre autre ces chronos.je remercie encore la personne qu'on a vu avec macton samedi pour ce super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oki pas de pb, niveau sensation ça doit pas trop être mal quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Jojo83136 a écrit:Oki pas de pb, niveau sensation ça doit pas trop être mal quand même ...bah les sensations maintenant viennent quand tu regardes le compteur ou le paysage qui défile mdrsinon, si tu veux la prochaine fois qu'on se voit, on en discutera...et si tu veux qque chose sur la tienne, je pourrais tjrs en toucher un mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oki ça va, c'est cool merci. On parlera volontiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Belle auto bravo , pour la consommation il ne faut pas regarde surtout dans cette configuration L’essentiel ce sont les perf et le plaisir de conduire Sur la mienne avec a peut prés la même config que toi,Circuit du Luc avec 55 l 84 km Circuit de sambuc avec 55l 47 km Sur autoroute 300 a 350 km avec 55lEt en montagne arsouille+mixte 110 a 150 km Voila mais le plaisir pour moi et plus important, je men sert que le weekend et encore donc Ca ne me dérange pas trop Je sont de superbe auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 21 mai 2010 magnifique et elle a l air d envoyer rien qu en la regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut à tous, qques news de moi et de ma titine.comme certains le savent j'ai, en plus de ma société, j'ai repris un nouveau taf...du coup je compte plus mes heures, de ce fait mon passage ici et sur les autres forums est tres rare...mais je prends qques min ce soir pour dire que l'evo part demain depuis le temps que je voulais la vendre, maintenant que je sais qu'elle part demain je suis degouté bon, les choses sont ce quelles sont, j'ai tjrs la civic vti de ma femme et une superbe chrysler 300C V6 CRD de fonction MAIS, meme si la 300C est confortable et convient pour tous les jours j'ai du mal a concevoir de rester sans une vraie caisse.donc je pense d'ici peu faire un achat, sachant que contrairement a d'habitude, la je suis moins pressé ayant ma caisse de fonction. Donc j'ai eu beau regarder les sites de caisses d'occas, ben je suis pas emballé!du coup ou je me retourne vers une caisse sportive de collection, ou j'attends qques mois histoire de mettre des euros de cotés et prendre une grosse pointure.voila, sinon si qqu'un connait une delta hf turbo evo 2 (uniquement) ou alors une pearl white, ça m'intéresse.a bientot tout le monde, je serais plus libre pour forum et sorties a partir du 28/09, date ou mon collegue revient de congé, et je ne serait donc plus seul pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça bouge chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j'te le fais pas dire lol, en plus ma femme qui bossait à cuers a quitté son boulot pour un beaucoup beaucoup mieux payé mais.........;;a six fours du coup c'est assez rock'n roll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon courage pour ton taff et pour ta future caisse doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 onizuka9 a écrit:bon courage pour ton taff et pour ta future caisse doc spece de joyeux va! j'arrive jamais a te capter toi ces derniers temps, j'vais t'envoyer un pigeon voyageur, j'aurais voulu faire un dernier shooting avant demain, la ça parait chaud a moins que tu viennes a darty demain a 12h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 j ai repris le taff depuis debut septembre et j ai plut trop le temps de tout faire comme toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 onizuka9 a écrit:j ai repris le taff depuis debut septembre et j ai plut trop le temps de tout faire comme toi quoi tu refais le trottoir c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka9 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites