Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

.

Messages recommandés

huile moteur motul 300v en 15W50 : très bon maintient de la pression lorsque la temperature d huile monte a 100 degrés.(excellent lors des arsouilles en été)

liquide de refroidissement G 12 VW : pas de soucis de corrosion du circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makymura a écrit:
Tiens, t'as pas de radiateur d'huile sur ta belle?

meme pas un échangeur LDR/Huile? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas monter un radiateur sur le circuit en augmentant légerement la pression de la pompe?


j ai un echangeur ldr/huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
Makymura a écrit:
Tiens, t'as pas de radiateur d'huile sur ta belle?

meme pas un échangeur LDR/Huile? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas monter un radiateur sur le circuit en augmentant légerement la pression de la pompe?


j ai un echangeur ldr/huile


échangeur un grand mot, une vrai merde je trouve Suspect

en cas tu peu mettre celui de golf 1 gti de vrai échangeur pour faire du circuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Marc veut rester en configuration d'origine..(et je ne lui donne pas tord) . Meme si il arsouille un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Je pense que Marc veut rester en configuration d'origine..(et je ne lui donne pas tord) . Meme si il arsouille un peu...


tout a fait je reste en configuration d origine Wink
et meme si j arsouille un peu ,l echangeur fonctionne très bien et permet une bonne adequation temperature LDR/huile ce qui est meilleur pour le moteur.
et j atteinds les 100 degrés qu 'en été lors de montée de col donc pour moi le refroissement et impecc comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...