marc 083 0 Posté(e) le 11 avril 2010 huile moteur motul 300v en 15W50 : très bon maintient de la pression lorsque la temperature d huile monte a 100 degrés.(excellent lors des arsouilles en été)liquide de refroidissement G 12 VW : pas de soucis de corrosion du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Makymura a écrit:Tiens, t'as pas de radiateur d'huile sur ta belle?meme pas un échangeur LDR/Huile? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas monter un radiateur sur le circuit en augmentant légerement la pression de la pompe?j ai un echangeur ldr/huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 13 avril 2010 marc 083 a écrit:Makymura a écrit:Tiens, t'as pas de radiateur d'huile sur ta belle?meme pas un échangeur LDR/Huile? Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas monter un radiateur sur le circuit en augmentant légerement la pression de la pompe?j ai un echangeur ldr/huileéchangeur un grand mot, une vrai merde je trouve en cas tu peu mettre celui de golf 1 gti de vrai échangeur pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Je pense que Marc veut rester en configuration d'origine..(et je ne lui donne pas tord) . Meme si il arsouille un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ptit Makwa a écrit:Je pense que Marc veut rester en configuration d'origine..(et je ne lui donne pas tord) . Meme si il arsouille un peu...tout a fait je reste en configuration d origine et meme si j arsouille un peu ,l echangeur fonctionne très bien et permet une bonne adequation temperature LDR/huile ce qui est meilleur pour le moteur.et j atteinds les 100 degrés qu 'en été lors de montée de col donc pour moi le refroissement et impecc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites