tomtomr11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour a tous, je m'apelle thomas, jhabite a signes, je suis tourneur-fraiseur.je suis passionné de sportive, jai eu une 306S16 BV6, actuellement j'ai une clio 16s (qui part dans la semaine: vendue) et une r11 turbo phase1.je vous metrai des photos plus tard de ces ptits bolide jespere pouvoir apporter mes ptites connaissances a ce forum que je decouvre.a bientot sur le fofo et sur les route ;-)thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue parmi nous n hesite pas a nous mettre des photos de tes sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi... meme si tu vends ta clio 16s... a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 micka83 admin a écrit:... meme si tu vends ta clio 16s... enfin un qui ouvre les yeux sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtomr11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci pour l'acceuil !voici mon ex 306:BV6 premium full option entieremnt dorigine sauf tube afrique.ma future ex clio: 4 amorto kayaba ressort courtligne gr N orecabar anti raprochement avvolant tulipémoteur refait a neufma r11 lorsque je l'ai acheter, je suis entrain de la refaire:jai refait le moteur a neufturbo GT17 reglé a 1 barsilent bloc triangle powerflexinterieur vidéjante clio coupea venir, peinture 2 bacquets , 4 amortoset plus tard passage en injection( jai tout, ya plus qu'a faire)voila, tchouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites