Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab rs

c4 by fab rs

Messages recommandés

bonjour a tous , je me permet de faire une présentation de ma voiture meme si elle n a vraiment rien d une sportive ...
c est donc une 1.6 16s 110cv ( le premier qui rigole je le sort ! lol! ) vous l aurez compris c est trés loing d etre un avion de chasse , mais elle a un chassi plutot sympas et un style que perso j adore .





se sont des photo prise quelque heures aprés l avoir acheter , la voiture venais d espagne c est pour sa quel a cet plaque "bizare" . depuis elle a reçu des petites modif et elle va en reçevoir encore quelque une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle voiture tout de meme . Enfin moi j aime bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça change de ce qu'on voit tout le temps. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voila le resultat avec des petites modif jantes parotech 17 et rabaissement -4,5avant -3,5 arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
En tout cas ça change de ce qu'on voit tout le temps. Very Happy


tu parle du Rino ?

c'est pas une critique Fab, mais meme du 17 remplisse difficilement les enormes passages de roues? je pensais pas.

quelle est la plus grosse motorisation pour la C4? car c'est une voiture que je trouve sympa aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le prend pas mal du tout car je suis totalement de ton avis et je dirais meme qu elle paraissent plus petit que d origines dans cet couleur et le rabaissement evite le coté 4x4 mais ne sufi pas non plus a remplir les passage de roue .mais passer en 18 ou 19 sa n aurait pas était raisonable pour le pauvre petit 1,6 qui rame deja assez comme sa et la descendre plus aurait enlever tout le confort se qui na aucun interet sur une voiture pas sportive . en gros c est un compromis style confort performance qui me convient parfaitement Super .
le plus gros moteur est le 2l 180 ch d aprés se que j ai lue sa marche , mais sa ne tient pas la comparaisont avec la gamme rs de chez renault par exemple .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...