Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab rs

fab rs

Messages recommandés

bonjour a tous ! je m appel fabrice , j ai 27 ans et je suis de sollies toucas . je roule en c4 vtr , mais je pensse en changeai pour me prendre quelque chose qui pousse un peu plus histoire d aller poser mes roues sur circuit. et c est d ailleur une des raison pour la quel je me suis inscrit chez vous afin d avoir un maximum d info et de conseille pour ma prochaine voiture .
merci a tous et a trés bientot peut etre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da st 83 a écrit:
salut a toi et ta citrouille lol!


ou citron t en qu on y est ! mais sa se raproche qu en meme plus de la mergez niveaux perf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et ta merguez alors Very Happy

tu voudrais quoi?


Et me dis pas une renault! ! ! :evil: :evil: :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre aceuil , sa fait plaisir !

Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue a toi et ta merguez alors Very Happy

tu voudrais quoi?


Et me dis pas une renault! ! ! :evil: :evil: :evil:



ben , justement je suis un peu perdu je pensser a une clio rs ( désolé Embarassed ) ou une 206 rc ou meme carement garder le c4 et me prendre une gti a l ancienne genre civic 88-91 ou 205 1.9 et la préparer seulement pour la piste .
en fait tout va dependre de se qui va me passer sous le nez et de se que vous aller me conseiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi
reflechi bien pour ta futur auto, mais pas de 206 rc , c est mou du cul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et ta c4

pour ta prochaine caisse il faudrai nous en dire plus ,ce que tu as eu comme sportive ,ton style de conduite,budjet environ ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le mondes ! pour ma prochaine voiture je penssai a une civic ed7 130 cv - de 1000kg c plutot pas mal comme raport poids puissance et sa coute une bouchée de pain se qui me permetrait de garder le c4 pour tous les jours , mon seul point d interogation est au niveaux de la tenu de route ???? tout en sachant qu elle aura une petit prépa chassi si je me lance dans se projet .
allez y les gars lachez vous j ai besoin de votre avis merci d avance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le circuit, je suis d'accord avec toi. une honda sera mieux qu'une 205 deja...outre le fait que ca me ferait mal de voir saccager une pigeot, les 1900 8s ne sont pas fait je pense pour faire du circuit., par contre un ED9 serait pas mal...un crx par exemple...ou un Vtec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
pour le circuit, je suis d'accord avec toi. une honda sera mieux qu'une 205 deja...outre le fait que ca me ferait mal de voir saccager une pigeot, les 1900 8s ne sont pas fait je pense pour faire du circuit., par contre un ED9 serait pas mal...un crx par exemple...ou un Vtec...


+1 pour un sushi, après tout dépend surtout du budget. Suspect

Cependant, le chassis et le freinage sont deux points primordiaux à revoir sur une jap.... affraid
Après niveau conso essence, prix des pièces et consommables, agrément moteur et fiabilité, tu peux y aller!!!!! Wink

Bonne bourre et à très vite sur piste.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk un crx plutot qu une ed7 makwa , qu elle sont les avantages du crx paraport ala civic apart le look bien sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...