marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2010 de bien belles R5 , la le car van c est super rare aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Beau rassemblement, qui me rappelle l'époque où j'y allais avec ma R21 Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cété pas mal il y avait pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 avril 2010 De belles r5 les alpines me font rever...L annee prochaine faudra penser a trouver un parking plus grand!!!!Moi je suis passé juste en coup de vent avc mon frere!Jolies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j aurai bien voulu venirmais voila j etait au boulot super le travail le samedi j aime bien la v6 phase 1 avec les jantes anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bravo pour la participation du team VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les photos :Taz83 - R5 Copa :Aircinq :Stand maquettes :Rico : Micka :- -Rallye2 :- Bout de bois :- Tchou-tchou :Renault 5 Lauréate Turbo :Collectogord :-Clé à molette :-Tevai :Filgalou :- Gnico :Team C.A.B.-R5grf :Olivier 69 :Pierre-Jean :Olivier 69 & Loïc :Loïc :Laury & Seb :Geoffroy :-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 de bien belles rino ,VAS en force pitètre aller faire un tours demain aprèm :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 4 avril 2010 da st 83 a écrit:de bien belles rino ,VAS en force pitètre aller faire un tours demain aprèm :cyclops:L'aprés-midi, les autos seront en rallye touristique Expo le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci taz pour tes photos....c est un mythe ces autos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toutes les photos sur : http://renault5sport.forumactif.org/les-sorties-du-r5sc-officielles-f2/rassemblement-pierrefeu-2010-t189.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites