marc 083 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjourvoila sur mes 4 pneus , j en ai 2 pneus qui sont moins performants , ou est le meilleur endroit pour les mettre a l avant ou a l arriere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Les meilleurs à l'arrière sans hésiter.Rattraper une voiture qui sous-vire est simple, une qui sur-vire c'est piégeur, c'est un coup à finir au tas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrajada 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi perso je prefere les mettre a l'avant surtout sur une tractionJ'aime bien etre confiant sur mon train avant et surtout qu'il aille là ou je lui dit d'aller!!! Apres ca depend de ta facon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bonne chance pour rattraper le cul quand il partira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit ...Sans hésiter, les moins performants derrières.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Vieille habitude de mettre les pneus neuf devant :evil: Il faut les mettre a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 avril 2010 r6du13 a écrit:Vieille habitude de mettre les pneus neuf devant :evil: Il faut les mettre a l arriere +1 avec toi Il faut chasser cette vieille habitude, car avec les pneus usés à l'arrière, quand ça part, ça peut-être violent, surtout avec une Golf réputée accrocheuse du train AR, elle ne va pas te prévenir, et ça ne sera pas au moment où tu t'y attendra...J'en ai fait l'expérience avec mon ex Edition One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Le mieu c est que tu en mettes 4 bons au moins tu seras sur d etre en securitée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci pour vos reponses actuellement les pneus qui accrochent le moins sont derriere donc je vais faire des essais pour les passer devant .et je vous donnerais mon ressenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites