A3101800 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bjralain habite à Toulon, possède une Alpine A310 avec laquelle je dispute des épreuves vhc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bonsoir et bienvenue parmi nous une A 310 en VHC c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue a toi et ta mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 mars 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenu parmi nous une 310 sympas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi!!!cool une alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la bienvenue a toi tu a fais le rallye provence story le we. dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut Alain! Content de te retrouver sur ce site.... Bises à Magali. Audrey & Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci à tousle provence c'est passé moyennement , des soucis hydraulique(embrayage), ma selection de boite qui a rendu complètement l'âme dans l'avant dernière ES,+ un amortisseurs qui a craché toute son huile et pour finir une erreur de pointage d'un commissaire qui m'a fait prendre 3mn de pénalité!vivement le critérium83 dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu a toi et ton alpine....tiens nous au courant pour le critérium..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi et a ta belle 310, hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Micka? Alain n'a pas le droit d'entrer sur notre forum préféré? ya du surmenage la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oupssss desole, je n' arrete pas en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est ca d'être chef... c'est la rançon de la gloire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt,bienvenue a toi et ta belle"capricieuse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 4 avril 2010 les Alpines c'est comme les femmes plus elles nous font ch..r plus on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Alain !!!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Salut et bienvenue ici avec ton ancienne comme on aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 5 avril 2010 des infos sur mon bloghttp://aa310.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 avril 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 avril 2010 très interessant ton blog et bravo pour ton engagement et le travail en VHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci à tous bjr julien tu ne fais pas de rallye cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon blog,tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bravo pour ton blog il est tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon réflexion avec mon copilote , nos ne ferons pas le critérium83, le parcours ne nous plait pas du tout ,le belhomme à fond sur des kilomètres ,ça n'arrange rien et le départ en nocturne le vendredi soi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3101800 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nouveauté cette année au plan de la tour les vhc seront en doublure j'y serais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites