david83111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a tous moi c est david j habite a gareoult et je roule en focus rs vertea bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi et ta RS et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu ici hate de la voir celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue parmi nous vite des photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut bienvenue, tu as pas eu une petite carte sur ta voiture??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue a toi!!! c' est toi qui bosse a la garde??? je passe tres souvent a cote d' une focus rs verte a coté de la station K9 a la garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Salut a toi , et bienvenue .La Focus RS , c' est vraiment une caisse au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut david c'est laurent le pote a djé qui avai le clio r27 noir, depuis le temp que je lui di de te parlé du forum Tu va voir c'est cool ici ,beaucoup de passionnés ,des sorties promenades ,circuits....Mai parle nous un peu plus de tes anciennes et joli voitures que tu as eu...(rs,106...)Sinon felicitations pour ta nouvelle focus je passe tous les jours devant c'est un bijou , j'aimerai bien avoir tes impressions aussi entre la nouvelle et l'ancienne, djé ma di que c'était meme pas comparable a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david83111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 hep merci pour votre acceuil c est sympa effectivement c'est la mienne qui est a la garde ou d ailleurs on peut voir les 2 générations de RS ... je poste des photos des que possible quand a mes impressions pfff c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Salut et bienvenue ici.C'est vrai qu'elle est belle cette Focus; en plus elle est toujours garée à proximité d'une autre.Ca fait un parking bien garni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut et bienvenue sur le forum.Je passe souvent la ou elle est garé et rien que de la voir de la route elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu a toi et ta RS.....c est celle de campénio?....elle est magnifique....félicitations...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la bienvenue a toi et ta ford focus rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu a toi... et ta magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenu sur le forum et parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 8 avril 2010 et les photos elles sont ou???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenu a toi et a ta magnifique rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 11 avril 2010 slt david alors tu roules avec ta belle au luc au mois de mai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 12 avril 2010 biennvennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites