Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lek

Encore un nouveau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum après quelques recherches à propos de sorties dans le var et me voila.

Etant donné qu'on ne peut rien voir en tant qu'invité, je me suis inscrit pour savoir un peu ce qui se cache derrière ce forum, les sorties, etc...

Je m' appel donc Antoine, j'ai 20 ans, et j'ai un Nissan 200sx. Peut etre que certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur la route.
Assez parlé, place aux photos:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Retrouvez le shooting complet à cette adresse :
Shooting

Au plaisir de se croiser sur les routes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue sur se superbe forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi
me semble t avoir deja vue a six fours dans un garage sur l avenue de la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour l'accueil.

@ team-rs-sport : Je ne suis jamais allé à six four (ou alors je m'en rappel pas). Mais j'ai un pote qui a presque la même que moi qui lui vit dans le var depuis longtemps. Je pense que c'est lui que tu as du voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu parmi nous ici cheers je vois que tu as fait beaucoup de photos aux salins et a l'ayguade!tu es du coin?car j'ai vécu longtemps aux salins. Wink sinon tres belle ta sx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le shooting, je cherchais un endroit sympa, et j'y suis un peu tombé par hasard.

Du coup, j'ai roulé et j'ai fais quelques poses. J'ai habité à Hyères pendant 6 mois et maintenant je suis à la garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu mec ! trés sympa ta voiture j a dore les jantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...