lek 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous,J'ai découvert votre forum après quelques recherches à propos de sorties dans le var et me voila.Etant donné qu'on ne peut rien voir en tant qu'invité, je me suis inscrit pour savoir un peu ce qui se cache derrière ce forum, les sorties, etc...Je m' appel donc Antoine, j'ai 20 ans, et j'ai un Nissan 200sx. Peut etre que certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur la route.Assez parlé, place aux photos:--------------------------------------------------------------------------------------------------------Retrouvez le shooting complet à cette adresse :ShootingAu plaisir de se croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi et a ta jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut et bienvenue sur se superbe forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 mars 2010 slt a toime semble t avoir deja vue a six fours dans un garage sur l avenue de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Merci à tous pour l'accueil.@ team-rs-sport : Je ne suis jamais allé à six four (ou alors je m'en rappel pas). Mais j'ai un pote qui a presque la même que moi qui lui vit dans le var depuis longtemps. Je pense que c'est lui que tu as du voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut bienvenu parmi nous ici je vois que tu as fait beaucoup de photos aux salins et a l'ayguade!tu es du coin?car j'ai vécu longtemps aux salins. sinon tres belle ta sx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lek 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour le shooting, je cherchais un endroit sympa, et j'y suis un peu tombé par hasard.Du coup, j'ai roulé et j'ai fais quelques poses. J'ai habité à Hyères pendant 6 mois et maintenant je suis à la garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab rs 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenu mec ! trés sympa ta voiture j a dore les jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bienvenue a toi.Encore une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites