Invité rodolf80 Posté(e) le 12 août 2010 Salut à tousPour Ami 8 de 71 j'ai besoin de petits conseils concernant la révision de mes freins, car j'ai un freinage plus que limite !!En fin de compte je ne sais pas bien par quoi commencer :- Vérifier les disques avant ?- Vérifier les tambours arrières ?- Purger l'ensemble du circuit de frein ?Et tout ce que je peux oublier encore... ??J'ai besoin de vos expériences..Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut,voila ce que je ferais moi:- age du liquide, si vieux, à remplacer donc purge complette du circuit!- etat des plaquettes avant, si usée à remplacer- etat des tambour arrieres, si garniture usées, à remplacer- vérification de l'etat des durites, si craquellées, à remplacerci apres ceci tu as encore un freinage limite, reste le maitre cylindre, mais c'est quand même moin probable que le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad92 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut.Pour compléter ce que dit flèche d'argent:- état disques et plaquettes AV.- garnitures AR et cylindres de roues.- LHM: âge surtout...Ensuite si vraiment ça ne va toujours pas:- joints d'étriers AV- Maitre cylindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rodolf80 Posté(e) le 13 août 2010 Salut, Merci pour ces précieuses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites