rallye211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 slot a écrit:une vrai caisse de course qui marche vraiment bien... la 'r' va se trainer à coté... la R a un gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais,je sais... m'enfin la cup , pour y être monté , c'est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour en revenir a la déco, je propose un kit déco complet (de Repli-K par ex!) avec "TEAM OFFICIEL VAS" sur les latéraux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bbr clio RS a écrit:Pour en revenir a la déco, je propose un kit déco complet (de Repli-K par ex!) avec "TEAM OFFICIEL VAS" sur les latéraux!!! tout a fait d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je trouve meme pas les mots tellement elle dechire tou ,c'est un bijou et sur le circuit ya pas grand monde qui va pouvoir suivre ,hate de voir ca .pour la deco il fau faire simple il lui manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pas de deco elle est tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 magnifique cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mazout83 a écrit:pas de deco elle est tres bien comme ca+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je la trouve aussi jolie avec une petite deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ha ouais c'est pas mal une ptit deco bon pas la deco de renault officiel une deco repli K sa serait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la jaune fait trop chargécel de michel est classe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Magnifique jpense qu'il ya pa gran choz a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 team-rs-sport a écrit:la jaune fait trop chargécel de michel est classe comme sa++10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Je revien de cher Michel que dire eeeeeeeee magnifique puis se bruit merci michel pour cette visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 team-rs-sport a écrit:Je revien de cher Michel que dire eeeeeeeee magnifique puis se bruit merci michel pour cette visite de rien,soigne ton oeil et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Une très belle acquisition!!!!! Je rejoins les autres sur une déco ultra sobre car je la trouve vraiment sublime comme ca!!!!! Je sens que tu vas te régaler sur circuit!!!!!!!Apporter les bavoirs pour les prochaines journée portes ouvertes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 kfarduvar a écrit:Une très belle acquisition!!!!! Je rejoins les autres sur une déco ultra sobre car je la trouve vraiment sublime comme ca!!!!! Je sens que tu vas te régaler sur circuit!!!!!!!Apporter les bavoirs pour les prochaines journée portes ouvertes!!!! rouler avec pas de probléme pour moi.le plus difficile sera d'aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vraiment très très belle caisse.félicitation pour cette acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2010 rallye2 a écrit:kfarduvar a écrit:Une très belle acquisition!!!!! Je rejoins les autres sur une déco ultra sobre car je la trouve vraiment sublime comme ca!!!!! Je sens que tu vas te régaler sur circuit!!!!!!!Apporter les bavoirs pour les prochaines journée portes ouvertes!!!! rouler avec pas de probléme pour moi.le plus difficile sera d'aller vite Te connaissant, ca m'étonnerait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 25 mars 2010 team-rs-sport a écrit:Je revien de cher Michel que dire eeeeeeeee magnifique puis se bruit merci michel pour cette visite tu pouvais pas lui laisser les calles pour moi ???? au moins je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 25 mars 2010 vivement prochaine journée circuit que je voyent cette bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Salut Michel, c'est Ludo, j'étais monter avec toi dans la R quand on a malheureusement eu la touchette avec le R11.Je viens de voir ton nouveau jouet, je n'en reviens toujours pas, elle est vraiment superbe. Pour la déco, moi je ferais rien, toute blanche comme ça c'est top.J'imagine même pas comme tu vas te régaler avec ça au Luc, surtout avec la boite séquentiel.Bravo Michel, j'espère avoir la chance d'avoir droit a un baptême, j'en suis déjà excité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Superbe ta nouvelle auto !La boite séquentielle, l'autobloquant, un châssis de fou ça va être démoniaque sur la piste du Luc !+1 aussi pour la laisser dans sa belle livrée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ma cherie m'a fait un ptit photoshop rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:ma cherie m'a fait un ptit photoshop rapide.alors la!!!! c' est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2010 on va pas lui mettre la pression au grand sachem! il fait bien ce qu'il veut de son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 mars 2010 des coques de clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c est déconé de laisser des caisse pourire comme sa dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ils pourraient les conserver a l abri quans meme!!!c est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacho r27 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C est un tres gros outil,ca doit ouvrir durdur......Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'ADORE BRAVO pour ce magnifique achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon , tu vas brader ta R26r alors..............ok , je sors .....-> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83130 0 Posté(e) le 31 mars 2010 slot a écrit:bon , tu vas brader ta R26r alors..............ok , je sors .....-> pour acheter une r5 turbo par exemple, rouge elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Vraiment belle ces cup la tienne en blanc sa claque bien.Il me faut le même intérieur: vidé sans chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 4 avril 2010 y a qu'un mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est magnifique michel..... j espére la voir en vrai....on est pas loin l un de l autre en semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il y a plus de cup. car : VENDU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 rallye2 a écrit:il y a plus de cup. car : VENDU. Et la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ah ben mince...bon, j'espere pouvoir faire un tour de circuit dans la R peut etre un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Une Mégane Cup...? Déjà hate de voir la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ptit Makwa a écrit:Ah ben mince...bon, j'espere pouvoir faire un tour de circuit dans la R peut etre un de ces jours Reviens d'abord dans la région Je sens que Michel va nous réserver une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 t as vendu ta cup michel....? suis sure qu il y a un autre projet la dessous....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 de sur il a une r5 alpine en peinture chez mon bof.... mais il doit cacher autre chose !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 une megane RS TROPHY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sebgtgris a écrit:de sur il a une r5 alpine en peinture chez mon bof.... mais il doit cacher autre chose !!! lol Oh le cafteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 de toutes façons avec michel c est que des caisses magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais Ou est Michel !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Team rs a écrit:Mais Ou est Michel !???dans ton c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 denysR26 a écrit:Team rs a écrit:Mais Ou est Michel !???dans ton c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites