rallye211 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bonsoirje vous presente la derniere que je viend de ramener de l'usine ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 michel je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 mars 2010 dsl michel je te pique la premiere, tof elle vien de finir en arriere plant de mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ohhhh elle est magnifique!!!!!tres tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai un garage si tu n'as plus de place... toute équipée en plus je vois...eh ben. tu t'es fait un joli cadeau d'anniversaire le mien est dans moins d'un mois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 mars 2010 powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! un monstre!!!!!!!!!tu vas en faire des baptemes avec ca!!! tres belle auto michel!!!je vais passer la voir cet apres midi si j' ai 5 minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est magnifique michel!!!tu t ai fait un tres tres beau cadeau!!!hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bravo , quel cadeau , une vrai bete :bball: :bball: elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une clio cup bravo michel felicitation pour cet achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Qu'il est fou ce Michel Bravo pour cet achat très exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Elle déchire tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 23 mars 2010 magnifique magnifique !!!rdv au luc en mai ? non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 magnifique michel si tu veux je peu te rodé les pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est pas bien de nous faire languir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ohhhhh elle a un cul....Tu commence a avoir une sacrée collection!!!!Faudrait que tu nous fasse une petite photo de famille avc tt tes bolides reunis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 mars 2010 michel il fait pas les choses a moitier il a embarqué la voiture et le stock de jantes avec pneus!!!!tan qu'a faire ahh ahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 23 mars 2010 .. OUIINNNNnnnnn! j'en veux une!!!magnifique Michel.. c'est pour quand les baptêmes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Alors la , je sais pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 non moi j'ai acheté ce stock la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 A ouai quand même mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteurfeelgood11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 très bel achat et tres belle auto..possible d'en savoir un peu plus sur la config?Sinon, au moins la on pourra pas dire que les plastiques font du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 docteurfeelgood a écrit:très bel achat et tres belle auto..possible d'en savoir un peu plus sur la config?Sinon, au moins la on pourra pas dire que les plastiques font du bruit! tu va sur le site renault sport.be et tu telecharge ce que tu souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 super bravo !!! quelle voiture pour avoir la chance d'être rentrè dedant je peut vous dire que putain c'est énorme merci pour la visite michel a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 alex83 a écrit:ohhhhh elle a un cul....Tu commence a avoir une sacrée collection!!!!Faudrait que tu nous fasse une petite photo de famille avc tt tes bolides reunis!!!probleme...meme Gnico et photo2sport n'ont pas de grand angle assez grand ou alors en photo aerienne peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo972gti 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Roh la la la Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est trop trop belle!! bientot la deco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Magnifique une auto qui fait rêver.vraiment hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 :cyclops: trés belle auto michel vite sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci les copains pour tous vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 repli-k racing a écrit:elle est trop trop belle!! bientot la deco !!tu a trouvé des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 mars 2010 clio rs pour le grand prix de monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bof... je prefere la tienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:bof... je prefere la tienne..+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mazout83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:bof... je prefere la tienne..+1 :cyclops: ++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est qu'en plus il nous met des autos en photo en avant premiere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 da st 83 a écrit:mazout83 a écrit:Ptit Makwa a écrit:bof... je prefere la tienne..+1 :cyclops: ++1+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 mars 2010 allé michel...tout le monde est d'accord..laisse la tranquille cette chignole! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 23 mars 2010 a oui michel pas de decooooooooooooo decu elle est magnifique neutre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 team-rs-sport a écrit:a oui michel pas de decooooooooooooo decu elle est magnifique neutre comme sa +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 quelques elements de megane trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 des photos des usines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elle est ou cette usine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 mars 2010 gt turbo F2000 a écrit:elle est ou cette usine ??a dieppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 mars 2010 michel faudra que je passe voir ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 24 mars 2010 une vrai caisse de course qui marche vraiment bien... la 'r' va se trainer à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites