minipapy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour à tous, Je m'appelle Jérémie, 21ans, j'habite dans le var, anciennement parisien et accro aux voitures et plus particulièrement PSA.Je possède actuellement une saxo vts 8s, blanche de 2001 que je présenterai un peu plus tard.A bientôtJérém Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue Jérémie.a ta Sax aussi:)Est ce qu'il est possible que je t'ai croisé a Hyères il y a environ 1 semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue a toiil commence a avoir pas mal de saxo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue Jérémie.a ta Sax aussi:)Est ce qu'il est possible que je t'ai croisé a Hyères il y a environ 1 semaine?c'est bien toi en 309 gti bleu ? si c'est ça oui c'étais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Lol comment tu nous as retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue parmi nous pas mal de saxo sur VAS en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi! C est vrai k il ya pa ma de sax sur vas mai ya encore du taf pour égaliser les rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolomegane 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salutbienvenue a toi et ta sax sur le fofod'ailleurs elle a l'air très propre ta ptite saxa bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci aux premiers pour cet accueil. identique à tous les fofos d'aillleurs ! que de gens sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Hello man , alors comment on est Bienvenue , merci d'être venu et au revoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrajada 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut et bienvenu a toi et a ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites